Le Héro de F3 plus attachant que celui d'Obli ?
Oui c'est pas dure vu que dans F3 ton perso s'offre une Bg à lui et pas une sortie de nul part dans les tréfonds d'une prison.
S'amuser dans Oblivion
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: S'amuser dans Oblivion
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Je pensais plus aux dialogues de PNJs, en fait, question de goût peut-être, mais ils ont souvent une certaine personnalité, chose qui m'a un peu manqué dans Obli (que ce soit Uriel, Martin, ou les mecs des lames, ou encore le prêtre dont j'ai zappé le nom pour ceux que j'ai vu jusque là...). Mais je pense que cette impression vient du fait que le parler des gens de F3 est "actuel", donc plus naturel à mes oreilles.
Si ça vient de là comment aime-tu Morrowind ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Les dialogues sont plus riche qu'Oblivion, même s'ils sont pas plus naturels, dans Morrowind. Disons qu'Oblivion, l'interaction avec les PNJs me donne plutôt envie de les éviter, d'façons pour leurs 2 topics quand c'est pas 1 seul : "Rumeurs"...
Effectivement c'est la première chose qui m'a frappé dans Oblivion il n'y a pas beaucoup de dialogues mais il y a pas mal de mods qui corrigent cela:
- Lore Dialogue.... (Dispo sur la conf)
- Réaction dispo sur wiwi [Création française en plus].
- Lore Dialogue.... (Dispo sur la conf)
- Réaction dispo sur wiwi [Création française en plus].
- ELya Pacifiste
- Confrère
Ils sont compatible entre eux?
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Oui par contre réaction à quelques autres fonctions assez sympathiques qui rendent le jeu un poil plus réaliste et donc dur....
- ELya Pacifiste
- Confrère
Cool, j'y jetterai un œil après le Test de la boule à neige 

Albert Einstein :

1°) Prenez l'arrivée courte, par bateau. En plus de vous éviter une 45ème visite des égouts de la prison, elle vous donne les bases d'une histoire ( profession, origine sociale, raison de votre présence à Cyrodil)
2°) Prenez Khynoma's Journal mod ( pas sûr que cela s'écrive comme ça). Ouvrez votre journal et prenez plusieurs page pour racontez la vie de votre personnage ( où il est né, qu'est-ce qui l'intéresse etc... ) Tout de suite, vous sentez mieux votre personnage qui devient beaucoup plus réaliste.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.