Pour 3ba ne te fie pas aux images ridicules sur le nexus. Installes-le (effets les plus bas), paramètres ton corps avec Bodyslide.
Pour la traduction, il faut utiliser EET (sur La confrérie). Installes-le sous MO2. Pour les mods de Modpocalypse, tout sera déjà traduit.
Vérifies quand même les propositions. Je crois que c'est pour Modpocalypse qu'il propose 'Pot' pour 'Plantor' (au lieu de 'Planteur').
Pour les villages-villes-cités, sauf erreur, je dois avoir ça actuellement :
Avec beaucoup de patchs et traductions perso. des trucs comme :
- Patch Fall of Granite Hill - Interesting Roads (objets sous décombres brûlés)
- Patch Immersive Fort Dawnguard / CACO (champignons qui flottent)
- Patch pour rendre visibles les marqueurs des villages
- Valébène : esp sans les palissades qui flottent (escalier en pîerre, montée nord)
- Textures et meshes modifiées du mod 'Medieval Textiles for Immersive Laundry'
...
Le plus difficile à installer, c'est 'Immersive Laudry'
La version originale (Confrérie) n'est pratiquement plus utilisée car remplacée par laundry.esp de JK'Skyrim. Malheureusement certains patchs se basent sur la première (TGT/TGV).
De plus les meshes de la version originale sont moches par rapport à la version 'Medieval'. Du coup j'ai du faire un patch avec 92 modifs + des patchs de patch... J'ai toujours pas terminé les vérifs !
Pour ta liste de base, il te manques toujours 'Display Tweaks' . Dans ma liste il y a pas mal de pré-requis pour d'autres Mods.
Je vois que tu as mis 'Patchs à contrôler'.
Première règle : Toujours regarder si le mod est sur la Confrérie.
- Pour les traductions de qualité. Sur le Nexus, il y en a qui sont vraiment catastrophiques. Si c'est pas traduit sur la Confrérie, je préfère souvent traduire moi-même (surtout pour les MCM !)
- Pour les patchs intégrés.
- ET SURTOUT pour l'onglet 'Compatibilité Skrim SE'. C'est une idée géniale !
Va voir 'Embers XD - Magnifiques braises II'...
Pour les Khajiits , ces 3 mods sur la Confrérie sont très bien:
- Camps des caravanes khajiits améliorés
- Ja-Kha'jay - Morphologie des Khajiits diversifiée
- Garde-robe des caravaniers khajiits