Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par beeratwork »

:up: Premier post édité !
Voilà des idées !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oula, mais c'est que les bases ont été jetées !
Bonne chance à la personne/les personnes qui pourrai(en)t reprendre l'idée !
En tout cas, ce cher beer' a quand même très bien bossé ! C'est plus qu'un tuto là, les bâtiments, le personnel, tout est là, même de très bonnes explications !
Après c'est vrai que ça représente du boulot, mais... ça vaut le coup non ? ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
imperatortrajan
Confrère

Message par imperatortrajan »

Des ressources et des nombres de soldats limités?
Vous rigolez, d'après wikipedia Tamriel est aussi grand que l'Empire romains sous Trajan!!
Cela veux dire qu'il ferrait 8 millions de km²!!!!! Bethesda à seulement adapté la carte des deux derniers jeu, car daggerfall faisait 116 000km² et si on adapté Morrowind ou Oblivion à cette taille, il nous faudrait tous un super ordinateur!!!
Au lieu de faire comme "Age of empire", faisont comme "Empire Earth", c'est à dire jusqu'à 2000 soldats sur la carte!!!
Cela serait mieux.
Au faite je suis en train de faire des projets de jeu vidéo, donc je suis un peu connaisseur en la matière.
Senatus Populus Que Romanus
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Mais tu n'a pas lu tout le sujet : plus de 2000 soldats avec le moteur oblivion, tu peux rêver encore un peu !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

On en avait déjà parlé ! Et on avait expliqué pourquoi !

En conclusion : un nombre limité de ressource + essayer de travailler avec le plus de reférences non persistente (pour pouvoir élargir les ressources ?) et éviter placeatme avec ce genre de mod
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Un jour, où j'étais en veine de chiffres, j'ai calculé que l'île où se trouve la cité impériale a les 2/3 de la taille de Vvandarfell... Si on avait utilisé l'échelle choisie pour Morrowind pour représenter Cyrodill vous imaginez le nombre de ruines, cavernes, fort en ruines et autre camps de brigands qu'il aurait fallu mettre sur la carte pour qu'elle paraisse pas trop vide ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
imperatortrajan
Confrère

Je n'imagine même pas....
Mais l'imagination n'est telle pas notre plus grande aide?
8 millions de km², cela fait beaucoup, je sais ....
Mais faire une carte de 40 km² est encore plus inimaginable!!!!
J'ai joué à Age of Empire 1 et 2 et j'ai comparé une carte de campagne à notre belle carte du monde...
Et il s'avère qu'elle représente au minimum 200 km² ( à par pour les petites batailles)!!!!!
Pour Empire Earth, c'est 2000 km²!!!!!
J'ai même adapté la carte d'europe dans un scénario et c'est très difficile tellement c'est grand...
A moins que vous réadaptiez la carte en la doublant de taille ( c'est pas très difficile ) ou en ajoutant une ou deux provinces de l'Empire ou voir même L'Empire entier avec Akavir!!!!
Modifié en dernier par imperatortrajan le 11 févr. 2010, 14:26, modifié 1 fois.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D On trouve déjà Elsweyr sur le site !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
imperatortrajan
Confrère

L'idée est "farfelu", dirait quelqu'un sans imagination...
Mais c'est une bonne idée, même si il est un peu difficile d'adapté la carte, vous aurez bien du mal ( Moi, juste en essayant de faire une carte d'europe dans Empire Earth, cela m'a pris plus d'un mois pour qu'elle ne soit pas entièrement vide, idem pour AoE ), et c'est pour cela que j'accepte l'idée qui est grandiose, même si j'y ai déjà pensé, j'ai été trop occupé et je me demandais comment le faire. Alors j'ai essayé de voir comment faire un jeu, mais le brevet m'oblige à bloquer les recherches et à attendre...
J'ai de la documentation dessus, mais cela représente 50 pages pour 1% d'un jeu, et la nécéssité d'avoir un expert de l'informatique (un génie ou un baccalauréat de l'informatique).
Donc je ne vous serai pas d'une grande aide...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

imperatortrajan a écrit :Mais c'est une bonne idée, même si il est un peu difficile d'adapté la carte, vous aurez bien du mal
imperatortrajan a écrit :A moins que vous réadaptiez la carte en la doublant de taille ( c'est pas très difficile )
Euh.... on avait parlé d'agrandir la carte ? non je ne crois pas, on parle surtout d'un nouveau "système de jeu"..
J'ai l'impression que tu confond ce projet et le tiens (qui est presque infaisable) : on a jamais parlé de refaire Tamriel !
Répondre

Retourner vers « Idées »