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Re: Domaine personnalisable

Posté : 05 janv. 2010, 13:27
par shibuya86
Oui bon c'est bon j'ai fait une erreur dans le nom pas la peine d'en rire sans cesse .... lol

Après pour remplir l'inventaire je ne vois pas ce qui est gênant. C'est juste un emplacement dans l'inventaire et avec ou sans les rondins de bois l'inventaire est déjà pas mal rempli de base ^^

Sinon ça fait un moment que la dernière version de CraftyBits est en bêta et je ne pense pas à une update dans l'année... Vu que tu traduis ce mod ViveLilou18^^ as-tu eu des bugs avec le travail du bois ?

Re: Domaine personnalisable

Posté : 05 janv. 2010, 14:02
par ViveLilou18^^
Eh bien, justement, on va bientôt tester ça :siffle:
Sinon, avec Craftybits, je crois que l'inventaire est pas mal rempli.
Et si, Craftybits est toujours en travail, d'ailleurs je ne suis plus à jour car je crois qu'une nouvelle version est sortie :pleure:
Je la traduirais plus tard :pendu:

Re: Domaine personnalisable

Posté : 05 janv. 2010, 14:05
par shibuya86
La dernière version remonte au 10 Octobre 2008 et vu le début de ton récent post pour annoncéer la traduction soit 1 an après je dirais que tu traduis la dernière et bonne version ^^

Edit : la dernière version est la 0.6.1 celle que tu traduis.

Re: Domaine personnalisable

Posté : 05 janv. 2010, 15:18
par ViveLilou18^^
Oki, mais je crois avoir vu une version 0.7 sur le forum officiel :pensif:

Re: Domaine personnalisable

Posté : 05 janv. 2010, 16:37
par Shadaoe
Salut à tous ! Donc non je ne compte pas intégrer l'utilisation de matériaux (pourquoi pas après mais pas sur base CraftyBits je ne veux pas de dépendance). Mais sinon, les objets auront un prix (et assez conséquent !), vous vous dites que c'est cher la maison de skingrad pour ce que c'est ? Bah si vous voulez mieux faut quand même bien dépenser ! Donc j'équilibrerai tout ça (les tours et murailles coûteront cher en pierre, mais les tours de bois et palissades seront moins cher). Bref, je vais juste optimiser un peu ma version test (ma petite tour d'Anvil) en améliorant les options de placement (un petit peu plus à droite s'il-vous-plaît, voilà parfait ;) ) parce-que placer une énorme tour ou une maison juste en devinant son centre avec un sablier... galère ! Donc attendez un peu je vais vous concocter une image qui montre les étapes (placement du sablier, apparition de la tour, placement peaufiné par menus).
Voilà et merci à tous de votre soutien ! Allez hop je plonge dans les scripts.

@ papill6n : :colère: mais heu moi c'est Shadaoe (nan je t'en veux pas mon pseudo est difficile je sais). :bisou:

Re: Domaine personnalisable

Posté : 05 janv. 2010, 17:14
par papill6n
Shadaoe => de quoi tu parles... :siffle:
:mrgreen:

Re: Domaine personnalisable

Posté : 05 janv. 2010, 17:25
par Shadaoe
:D Bon alors je vais créer un script tout beau qui va permettre :
-bouger vers le haut
-vers le bas
-vers la gauche
-vers la droite
-vers l'avant
-vers l'arrière
-reprendre le sablier (lourd comme sablier hein ^^ )
C'est tout.

Re: Domaine personnalisable

Posté : 05 janv. 2010, 18:42
par Shadaoe
Bon, il apparaît que je dois faire autre chose que des statics (c'était pourtant pratique de pouvoir copier les objets de base) pour pouvoir faire les mouvements, je verrais ça ce soir ou demain. Sinon pendant la décompression du BSA de meshes (y'a bien que ça comme moyen pour prendre les modèles pour ajouter dans le CS ?), j'ai peint l'histoire de la tour penchée d'Anvil.
Image
Image

Edit : le script permettra de changer l'angle aussi (pas besoin de mettre un autre truc que le sablier pour le placement dans ce cas).

Re: Domaine personnalisable

Posté : 08 janv. 2010, 22:22
par Shadaoe
Bon alors des nouvelles : le mod avance... doucement : je doist essayer de faire un intérieur potable, mais avec moi ça prends du temps (et faut pas une boutique moche non plus).
Sinon une question de scripts :
Pour une position on peut faire :

Code : Tout sélectionner

set XPos to XPos + 10
Mais

Code : Tout sélectionner

set XPos to XPos - 10
ne fonctionne pas, y'a-t-il un moyen de le faire ?

Sinon pour le mod en lui-même, je pense déjà aux ressources que j'intégrerais en priorité après les objets de base : le mod clocks of cyrodiil est aussi une ressource voyez-vous :siffle: .
Sinon, pour placer le portail menant à la boutique, je ne sais pas où serait le mieux pour pas d'incompatibilités.

Re: Domaine personnalisable

Posté : 08 janv. 2010, 22:40
par papill6n
Tu peux le mettre près de la sortie des égouts (tout comme ton magasin), car il y a rarement de mods qui y sont soient posés ici.