Page 4 sur 7
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Posté : 18 avr. 2022, 14:59
par Showda
Mise à jour :
Changelog :
► Afficher le texte
Changements saisonniers
- Ajout d'un lierre saisonnier ;
- Ajout d'un patch de compatibilité pour Aspen Realism.
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Posté : 13 mai 2022, 14:21
par Showda
Mise à jour :
Changelog :
► Afficher le texte
Choisissez votre saison
- Ajout du choix des saisons dans le MCM.
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.6.1
Posté : 25 mai 2022, 08:12
par Showda
Mise à jour :
Migrations saisonnières
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes".
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.7.0
Posté : 28 juin 2022, 10:35
par Showda
Mise à jour vers la version 1.7.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
Saisons de Bordeciel
- API Papyrus - ajoute d'overrides de saison, event OnSeasonChange
- Suppression du mode alternatif de génération de l'herbe - DynDOLOD peut désormais gérer la génération des LODs d'herbe par lui-même
- Ajout d'options pour ignorer complètement/sélectionner les types de formswap dans le formswap d'hiver généré automatiquement.
- Les flags spéculaires et les flags de neige des textures terrestres sont maintenant échangés correctement.
- Les shaders de neige ne seront pas appliqués aux braseros.
- Correction de bugs mineurs liés à l'autogénération
- Correction du traitement des chemins non ascii qui pouvait provoquer le déchargement du plugin.
Migrations saisonnières
- Ajustement de la répartition estivale et hivernale des cerfs et des élans dans les forêts et les plaines pour mieux refléter les migrations saisonnières.
- Ajout d'un patch pour Animallica - version lore-friendly redux.
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.7.0
Posté : 19 juil. 2022, 15:23
par Nymphamie
Hello ! J'ai vu que le mod est compatible avec BDS, mais il y a une version qui est plus recommandée entre la 2 et la 3 ? :3
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.7.0
Posté : 19 juil. 2022, 16:31
par Showda
Hello ! No idea, je suis sur Simplicity of Snow et ça fonctionne nickel

Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.7.0
Posté : 19 juil. 2022, 18:44
par Nymphamie
OK ! Je vais tester celui-là alors... Tu utilises quel mod de texture de neige par hasard ? Parce que je vois plusieurs patchs pour Simplicity sur Nexus, visiblement il peut causer des soucis de textures étirées :/
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.7.0
Posté : 19 juil. 2022, 18:50
par Showda
Hyperborean Snow, encore et toujours ! (Pas de souci d'étirement de mon côté)
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.7.0
Posté : 19 juil. 2022, 20:28
par Nymphamie
Ok mercii !
Re: Saisons de Bordeciel SSE 1.7.0
Posté : 24 juil. 2022, 11:48
par Nymphamie
Hello, c'est encore moi !
Sur la page du site il est marqué : "La compatibilité avec No Grass In Objects est, pour le moment, incomplète. En effet, il est nécessaire de définir l'option OnlyLoadFromCache sur false (ce qui implique de désactiver également ExtendGrassDistance)." dans Compatibilité. Mais je n'arrive pas à trouver d'où vient cette info, j'ai peut-être mal lu la page VO...
Ca signifie qu'on ne peut pas générer de Cache pour l'herbe avec le mod ? Est-ce qu'il faut aussi désactiver les options "UseGrassCache" ?
Après, je comprends pas trop comment fonctionne le Cache pour l'herbe et à quoi il sert exactement, si jamais quelqu'un peut m'expliquer...