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Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 02 févr. 2010, 15:34
par gibe
C'est certain.
En outre je suis volontaire pour le titre de

en chef : la réponse a été donné en septembre sur wiwi...

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 02 févr. 2010, 16:35
par Sita
Oui j'avais également créer un topic sur la conf quand le mod est sortit. J'avais également sous-entendu que ce serait bien d'utiliser cette option pour obliger les joueurs à lire le lisez-moi.
Pour le titre on peut toujours voir avec roi s'il veut bien créer un groupe unique, (Genre le boulet du mois ou un truc dans le genre) mais bon la concurrence va être rude....

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 03 févr. 2010, 11:00
par gibe
Bon UV ou VI en français je l'ai installé et testé ; je suis plutôt dubitatif vu sa relative complexité.
Utiliser une arme en "jet" c'est chouette mais peu efficace même avec une hache ou un truc du même genre ; les nouveaux mouvements créés sont sympa à la troisième personne et mon avatar féminin est plutôt "croquignolette" avec son jeu de jambe...les NPC aussi et cela refroidit un peu mais c'est le jeu ; sa compatibilité avec Deadly rend les décapitation plus sanguinolentes.
Donc faut un temps assez long pour s'y adapter surtout avec un niveau assez bas qui limite ses effets.
Par contre je n'ai pas encore pigé l'effet ambidextre si quelqu'un peu éclairer ma lanterne se serait sympa.
Voilà mes premières impressions.

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 03 févr. 2010, 11:15
par Sita
L'ambidextrie est un peu complexe à utiliser au début, déjà pour passer une arme en main gauche il faut qu'elle soit dans la main directrice du personnage (pas défaut droite oblivion interdit d'être gaucher)
Ensuite il suffit d'appuyer sur la touche de modification d'UV et la touche d'attaque d'UV plus la touche de défense (clic droit souris) et hop l'arme passe en main gauche et tu n'a plus qu'a équiper une seconde épée en main droite. Ensuite les attaques se font à partir de la touche d'attaque d'UV.
Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 03 févr. 2010, 12:44
par gibe
Merci

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 05 févr. 2010, 12:06
par gibe
Lorsque j'appuie sur la touche "lancer" l'image est instable rendant la visée difficile.
Bug ou pas ?
Une solution est-elle connue ?
J'ai désactivé la FVPP (enfin je crois...

)
Merci
Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 05 févr. 2010, 16:45
par Nigel
CF le read-me
Je ne dirais que " FVPP " (Fausse Vue à la Première Personne) l'auteur a aussi trouvé celà dérangeant et à mis en place une solution de remplacement, faute de pouvoir corriger entièrement le bug

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 05 févr. 2010, 16:47
par sagittarius22
FVPP?? Qu'est-ce donc?

Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 05 févr. 2010, 16:51
par Nigel
http://meuh74.free.fr/Readme.html
► Afficher le texte
Fausse Vue à la Première Personne (FVPP) : Cacher
Tout d'abord la FVPP existe parce que beaucoup des mouvements de VI n'ont (et ne peuvent avoir) d'équivalent en vue à la première personne. Je n'ai simplement pas les compétences requises pour cela, et même si je les avait, je pense qu'elle ne correspondrait pas vraiment bien à vos actions. Un peu comme la façon dont tourne les attaques puissantes à gauche et à droite tournent en vue à la troisième personne et ont juste l'air d'attaques normales en première personne. Les animations de VI utilisent beaucoup de rotation et de mouvement dans ce genre. En outre il y a aussi le problème des coups de pieds. La plupart des armures n'ont pas de jambes en vue à la première personne. La FVPP résoud tout ces problèmes à la fois.
Pour l'instant la FVPP est presque identique à la vue à la troisième personne, vous voyez donc votre personnage entiérement, sauf vos mains et votre arme, et la caméra verrouillée aussi près que possible derrière la tête de votre personnage. Les combats en FVPP donne l'impression d'être bien plus réel qu'à la troisième ou première personne. En outre, vous verrez vos armes et vos mains bougez comme elle devrait quand vous exécuterez une attaque, marcherez etc ....
Quand vous regainerez votre arme vous serez automatiquement repassé en vue à la première personne, ceci afin d'être que vous disposiez de la croix de visée et aussi parce qu'avoir l'arme dans votre dos ou à votre coté provoque des effets visuels bizarres. Le changement de point de vue entre la FVPP et la vue à la première personne est minimal, et le changement passe presque inaperçu.
L'exception suivante se produit quand vous utilisez un arc. Viser est un peu étrange en vue à la troisième personne - n'importe qui ayant essayé saura qu'il est presque impossible d'atteindre une cible. Cette FVPP vous fera passez en vue à la première personne aussitot que vous commencez à tendre la corde de votre arc et repassera en FVPP dès que vous relachez la corde. La raison principale de ce changement est le carquois. Il n'y a aucun moyen de faire disparaitre le carquois tout en continuant à l'utiliser. Donc en fait le mode FVPP désequipe vos flèches mais se souvient lesquelles était équipées, et il les réequipent dès qu'il vous repasse en vue à la première personne. Quand vous repassez en FVPP il les désequipent encore une fois. Le seul effet visible est que vous ne pouvez pas voir combien il vous reste de flèches tant que vous ne visez pas à l'arc ou que vous ne passez pas en vue à la troisième ou première personne.
Pour les lancers d'objets le même effet s'applique. Quand vous appuyez sur la touche de lancer vous passez automatiquement en vue à la première personne et repassé en FVPP environ 20 frames après que vous ayez lancé l'objet.- Les paramètres par défaut de la FVPP sont fait de telle façon que vous serez passé en FVPP quand vous effectuez une attaque de VI pour la durée de l'attaque puis automatiquement repassé en 'vraie' vue à la première personne une fois l'attaque terminée.
Quand ous activez des objets en FVPP vous serez temporairement passé en 'vraie' vue à la première personne. L'activation ne se produira qu'une fois que vous avez relaché la touche d'activation (Espace par défaut) vous pourrez donc éviter de voler accidentellement des choses juste en éloignant la réticule de l'objet en question avant de relacher la touche d'activation.
Notez que si vous ne modifiez pas les paramètres défini dans l'INI vous ne devriez jamais avoir à entrer manuellement en FVPP et qu'elle devrait s'intégrer sans heurts à votre jeu, en s'activant uniquement quand cela est absolument nécessaire et seulement pour la durée d'une attaque de VI.
Re: Violence Inutile / Unnecessary Violence
Posté : 05 févr. 2010, 19:57
par sagittarius22
Merci pour ces précisions
