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Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 26 nov. 2008, 23:22
par Sita
La nouvelle version vient de sortir, on va pouvoir sauter en parachute sur cyrodiil !

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 26 nov. 2008, 23:24
par Noctafer
Oh dommage, j'adorais sauté du dirigeable sans parachute sa faisait tellement de...bien

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 27 nov. 2008, 00:00
par Sita
C'est toujours faisable ! ;)Et rien ne t'empêche d'amener ton fan sur le dirigeable avec toi et de le pousser et de prendre le parachute pour le regarder s'écraser
Ou encore plus vicieux tu lui donne le parachute et dès qu'il s'éloigne tu lui lance une bordée de canons !
Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 27 nov. 2008, 00:03
par Noctafer
Je crois que je vais bien m'amuser ce soir
P.S: j'ai un bug avec le parachute. Maintenant lorsque je pare le parachute se met automatiquement et me téléporte dans le ciel de cyrodiil. Un autre bug aussi la console s'ouvre toute seule dès que j'ai chargé une partie et entre un script de debugging bizarre donc je ne sais pas si ça le fait chez vous mais méfiance avec ce mod.
Je pense que mr shiika aura quelque retour...
Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 27 nov. 2008, 10:52
par le furet
Bonjour à tou(te)s
Cette version semble ne pas être au point pour les utilisateurs de obse:
-Une fois équiper du parachute, le personnage se retrouve sans pantalon...c'est cocasse quand on utilise la version nue d'exnem.
- Un clic droit, le parachute se ferme mais le personnage se retrouve à quelques mètres au dessus du sol sans pouvoir faire le moindre mouvement.
-La console qui s'ouvre toute seule lorsque l'on lance le module la 1ere fois.
Donc on va attendre le correctif (dans la journée selon l'auteur) avant de mettre à jour la version du site.

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 27 nov. 2008, 15:55
par Noctafer
Il vaut mieux je vous le conseille car en plein combat vous parez et op vous vous retrouvez dans le merveilleux ciel de cyrodiil sans pantalon(t'as pas l'air con comme ça

,mais bon ptetre qu'il y en a qui aime ça

)
Et comme l'a dit le furet, avec la version nue d'exnem il y a de belles surprises à la clé
Allez je retourne martyriser mon fan
Ps: oblivion se met en mod debug lorsque vous avez ce mod ce qui est pas top top et fait légèrement planter le jeu. Et on peut bouger car en fait le mod créer un sol virtuel invisible sous nos pieds mais la descente est très très longue car on apparait bien au dessus du dwemer skyship donc je vous laisse imaginer la distance

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 28 nov. 2008, 08:10
par le furet
Bonjour à tou(te)s
La version 1.1 étant corrigée, la mise à jour sera transmise dans le week-end.
Ajouts
- icône manquantes du parachute
- corrections orthographiques
Optionnel1
- Module avec les voix sonores en anglais avec fichiers lips associés(pour ceux qui préfèrent entendre les dialogues)
Optionnel 2
-console dwemer associée à une scène vidéo

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 29 nov. 2008, 12:33
par MidasMaster
Voici des fautes repérées dans le mod:
Alors j'ai lors du discours avec le personnage qui nous donne un livre cette phrase :
De quoi voulez-vous me parlé ?
Correction:
De quoi voulez-vous me parler ?
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En dépôt il m'a donné un vieux livre étrange et sui semble ancien ... et je l'ai accepté. Maintenant, il est parti et mon argent aussi.
Correction:
En dépôt il m'a donné un vieux livre étrange et qui semble ancien ... et je l'ai accepté. Maintenant, il est parti et mon argent aussi.
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(Jetez un coup d'oeil au livre)
Correction:
(Jeter un coup d'oeil au livre)
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Et encore merci que les neufs vous guide et vous protèg
e !
Correction:
Et encore merci que les neufs vous guident et vous protègent !
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Nos artificiers ont travaillés des milliers d'années et si je les appeles
avec cette console...
Correction:
Nos artificiers ont travaillé des milliers d'années et si je les appelle
avec cette console...
Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 30 nov. 2008, 14:45
par HawkFest
Désolé de le dire mais j'ai un bug majeur avec ce mod. Pas au niveau de la quête pour laquelle je n'ai eu aucun problème (contrairement à ce qui est rapporté ici en tant que bug principal), mais pour bien pire: TOUTES les créatures de Cyrodiil et les adversaires restent immobiles! Enfin presque tous, à quelques exceptions (quêtes?) prêts... Dès que j'ai complété la quête du mod, c'est ainsi, je me promène dans les bois, vois ce loup qui semble enragé mais qui ne bouge pas, et que de loin je peux tranquillement liquider avec arc et flèches. Idem avec les autres animaux, les bandits dans les cavernes, etc. Non ce mod est très bien au niveau de la créativité, mais il n'est malheureusement pas utilisable, à tout le moins pas dans mon jeux.
Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 01 déc. 2008, 16:28
par Roi liche
Mise à jour du mod vers
la version 1.1