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Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 06 oct. 2021, 15:11
par Le_dodo
Eddy1997 a écrit : 28 sept. 2021, 01:50
Bonjour!
Je suis confronté à un problème, je voulais générer mes animation avec Nemesis et j'ai eu ça.
Pourrait-on m'expliquer que cela signifie S.V.P?
Salut Eddy, très occupé en ce moment donc peu de temps pour venir ici répondre aux questions.
Ton problème est-il résolu ? La première image je n'en ai aucune idée, mais la seconde c'est le problème du chemin d'accès mal indiqué lors de l'installation (étape 3 je crois sur les photos de ce guide) qui est un problème récurrent lorsqu'on installe un outil (lier à MO2 c'est génial, la difficulté c'est l'installation de l'outil).
Et en effet pour mieux gérer quand on mod il est conseillé d'être l'admin dans tout sur le PC, c'est pour cela que même Steam doit être installé hors de "program files". Car oui pour modder, il faut crier à ton Windows10 "C'EST QUI LE PATROOONNN ???" pour être en paix (voir le guide d'installation SSE de Yoplala pour cela).
Pense à répondre si ton problème est résolu (ou non) et comment tu t'y es pris s'il te plaît; ça en aidera sûrement d'autres.
Bon modding, à plus.
Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 17 janv. 2022, 08:58
par Klemc
Ben, moi, lors de la première utilisation, il a lancé le setup de .NetFramework 3.5 pendant son utiliation (fonctionnalités Windows, par autoupdate sur demande), une fois téléchargé et installé (mais j'ai dû le fermer pour que le setup puisse se finir) il a fonctionné impec !!
Peut-être que c'est lié.
Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 07 mars 2022, 19:46
par benorun974
Salut. Je n'arrive pas à faire fonctionner Nemesis. Il ne détecte pas les mods d'animation que j'ai installé. Je n'utilse pas MO2. Je n'ai aucun message d'erreur juste que je n'ai aucun mod dispo. Je suis repasser sur la version d'avant (0.85c) et là je n'avais que Archery Gameplay Overhaul que j'avais d'installé.
Comment faire ? Tout réinstaller ? Je dois supprimer tous ce qui un suffixe Nemesis dans mon data ? Parce que j'ai quand même lancer le programme et apparemment j'avais 400 animations de créées mais du coup je n'avais pas de dossier outpout donc je ne sais pas quel dossiers/fichiers supprimer.
Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 07 mars 2022, 20:41
par Le_dodo
benorun974 a écrit : 07 mars 2022, 19:46
Salut. Je n'arrive pas à faire fonctionner Nemesis. Il ne détecte pas les mods d'animation que j'ai installé. Je n'utilse pas MO2. Je n'ai aucun message d'erreur juste que je n'ai aucun mod dispo. Je suis repasser sur la version d'avant (0.85c) et là je n'avais que Archery Gameplay Overhaul que j'avais d'installé.
Comment faire ? Tout réinstaller ? Je dois supprimer tous ce qui un suffixe Nemesis dans mon data ? Parce que j'ai quand même lancer le programme et apparemment j'avais 400 animations de créées mais du coup je n'avais pas de dossier outpout donc je ne sais pas quel dossiers/fichiers supprimer.
Salut. Aucune idée j'utilise MO2...
Tu as essayé de le réinstaller avec un fichier output que tu as créé ? Avec MO2 ça va dans l'overwrite mais sans je ne sais pas... tes mods d'animations sont tous au bon format SSE (43 ou 44 je crois... des fois certains sont au format pour oldrim)
Je ne serais vraiment d'aucune aide, désolé.
Bien à toi.
Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 08 mars 2022, 14:30
par benorun974
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec les mods d'animation?
J'installe mes mods et je lance le jeu et çà crash au démarrage avec ce message :
SSE Displays Tweaks
D3D11CreateDeviceAndSwapChain Failed:0x887A0004
Çà me l'a fait avec le mod "Go to bed" (j'ai testé). Du coup j'ai utilisé la version Lite. Et on dirait que ça me le fait aussi avec "Manger,boire, sons et animations" et "Animated Eating Redux", voir Underdog. ça semble être un peu aléatoire, du coup j'ai supprimé SSE Displays Tweaks et c'est rentré dans l'ordre.
Un problème de Vsync (j'ai essayé pas mal de combinaison avec l'ENB mais toujours pareil) ou bien la gestion des animations (SSEDisplays le fait) ?
Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 29 avr. 2022, 15:07
par Exxart
Bonjour,
j'ai encore des problèmes pour installer nemesis...
J'ai suivi les 3 étapes à la lettre mais sur mo2 quand je lance l'appli :
ERROR(6002): An exception has occured while patching. Report to Nemesis' author immediately
File: Alternate Animation
Message: copy_file: Le chemin d�acc�s sp�cifi� est introuvable.: "Papyrus Compiler\backup scripts\Nemesis_AA.psc", "Papyrus Compiler\scripts\Nemesis_AA.psc"
Du coup même en cherchant des solutions, rien ne change...
- skyrim SE dans D:\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition
- mo2, les modes, nemesis dans D:\Modding\Instance_Skyrim_SE
- j'ai ajouter une exception à l'antivirus
- j'ai essayer de mettre le fichier nemesis dans le dossier data, avec mo2, avec les autres modes
Tout fonctionne nickel ! Mais nemesis pas du tout...
Je pense que je ne cible pas le bon .exe via mo2
Help !
EDIT : hello, j'ai réussi de moi même ! (d'ailleurs il faut l'ajouter dans l'installation) J'ai ajouté le mode nénémis dezippé (script et tout...) dans le dossier data de SSE puis je l'ai raccroché par mo2 !
Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 01 mai 2022, 19:46
par King_Thulsa
VDD essaye de télécharger la version précédente c'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné lorsque j'avais ce problème.
Hey j'ai lu que la limite d'animation de Nemesis était de 20k animations, de mon côté lorsque j'utilise plus de 11k d'animation (Je suis encore dans le jaune), mon personnage bouge mais devient immobile comme la T-Pose mais il peut effectuer les mouvement de mod comme Sky Idles par exemple, donc je me disais peut être que j'ai plus d'animation que je le pensais DAR utilise une limite que nous même nous ne pouvons pas voir par le biais de Nemesis ou c'est un autre problème vous pensez ?
Ah oui au bout des 15k d'animation mon jeu crash dès le démarrage :/
Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 01 févr. 2023, 18:51
par issata359
Bonjour a tous je rencontre un probleme : ERROR(1166): BUG FOUND!! Report to Nemesis' author immediately , d'apres ce que j'ai trouvé sur les forums, il faut mettre tk dodge entre nemesis et nemesis_output, le probleme c'est que nemesis n'apparait pas dans ma liste de mods actifs ( à droite dans le mod organizer) , pourtant il est bien raccordé , il fonctionne quand je le lance (quand je ne coche pas ultimatecombat/tkdodge ), et les autres animations fonctionnent...merci d'avance.
Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 21 mai 2023, 23:07
par Zeidra
J'ai lu que tu dois avoir TkDodge entre Nemesis Engine et Nemesis Output, ça pourrait être ça, ton problème.
Je viens d'avoir ce problème, mais pour moi la solution a été de désactiver TK Dodge RE-Onlydodge, qui écrase certains behaviors par défaut de Nemesis. Ils disent sur la page de Onlydodge qu'on doit pouvoir l'activer dans Nemesis, mais 1 ça ne marche pas, et 2 le mod fonctionne quand même tant qu'il est après Nemesis output, vu qu'il remplace des fichiers "système" de Nemesis.
Re: Nemesis - Installation et utilisation
Posté : 08 nov. 2023, 19:46
par Nasquyk
Je me permet ce message pour ceux qui pourraient avoir les erreurs classiques :
"Detected Path: D:\Modding\Instance-TESVSE\mods\Nemesis\Nemesis_Engine
ERROR(1008): Unable to locate Skyrim Data folder. This tool must be executed in skyrim's data folde
Checking engine version
ERROR(6006): Missing latest engine files. Update engine to fix it"
+ le crash du départ (j'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre, beaucoup, beaucoup de temps

)
En fait, il faut penser à un point quand on suit le tutoriel :
n'oubliez pas que vous passez par MO2 !
Donc il ne faut pas faire, lorsqu'il est relié à MO2, "exécuter dans :"
- Le dossier ou on l'a installé
- Aller choisir le dossier /SkyrimSE avec le Data du jeu
C'est beaucoup plus simple que ça :
il faut bien penser à l'avoir installé comme un mod normal via MO2, puis aller le chercher dans le dossier mod
de MO2 !
Ayant suivi tous les tutos à la lettre; je vous jure que pour un néophyte c'est pas évident au premier abord.
