Lisez-moi de la Maison Telvani
Une Tour Telvanni dans Cyrodiil
Titre Du Mod:
VALUS Tel - Une Tour Telvanni dans Cyrodiil
type Mod
Auteur:
Speckledguar
http://sites.google.com/site/speckledguar/home
Crédits:
http://sites.google.com/site/speckledgu ... usecredits
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1: Pré-requis
2: Caractéristiques et Description générale
3: Installation / désinstallation
4: Historique de version / Correction de bugs
5: Incompatibilités
6: juridique
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1: Exigences
Oblivion Shivering Isles et leurs correctifs.
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2: Description
Utilisation Satriani Jon's, jeu de tuiles Telvani,
J'ai créé une tour champignon sur la frontière avec Morrowind, dans les montagnes VALUS. Vous aurez besoin de désactiver les frontières dans oblivion.ini ou d'utiliser un mod pour le faire [
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ctives.php ]. La disposition est inspirée des tours Telvanni de TES3 Morrowind.
Ce mod a été testé à l'ORE. Et vous est maintenant présenté comme tel. N'hésitez pas à faire ce que vous voulez avec . Aménagement intérieur et décoration sont possibles. Certaines zones peuvent rencontrer des problèmes de fps en fonction de votre ordinateur. Je devais concilier la distribution des pièces pour ceux qui n'ont pas de lévitation et ceux qui utilise ce sort . Ainsi, la conception a été créé pour tout les cas possibles, la lévitation (mod ou un sort), téléportation, et la marche. On peut atteindre tous les niveaux de la tour, sans autre mod. Vous pouvez utiliser l'appareil de téléportaion, ou des rampes, ou acheter un sort. La matrice de cristaux rouges est un élément. Si elles se détachent, elles sont aptes à être misent sur les dispositifs activés par vos soins. Vous pouvez trouver certaines zones trop sombres. Ceux pouvant utiliser des sorts de lumière, vous n'avez pas besoin de torches ou des lampes. Aucun des conteneurs ne respawne sauf indication contraire étiquetée. Je ne me sens pas capable de faire des quêtes ou des dialogues, et si vous vous sentez l'envie, vous êtes invités à le faire.
Caractéristiques générales:
Il y a 5 bâtiments extérieurs, on est sur le sommet de la tour:
* Taverne (auberge sans lit / bar )
* Le règlement
(traducteur auto qui te sort des mots à la con regardes plutôt sur le readme original et cherches des traductions avec le site wordreference) des services généraux (forge et magasin général)
* maison de garde
* Cabane de berger / étable
* Tour de la tourelle
(problème de trad') (Laboratoire mage)
La tour a été renversé
(divisée) en 4 sections. De bas en haut:
Dungeon
(faut traduire, c'est pas parce que le traducteur auto est une merde et trouve pas un mot qu'il faut le laisser non traduit, donc Donjon), sous-sol, la Basse-Tour, et la Haute-Tour .
* Le donjon est profondément enfoncé dans la terre en dessous de la tour. C'est là que la vie de la population est active, et où la prison est située.
* Le sous-sol se trouve juste sous la surface. C'est là que les fondations de la tour se trouvent. Il est placé sur les domaines
(problème de cohésion dans ta phrase dû au traducteur auto). Il contient un jardin et zone de stockage.
* Tour Basse
(Petite Tour plutôt? / faut faire gaffe à être raccord avec la trad' du mod elle même avec un readme aussi complet): C'est là que les Dunmers séjournent. c'est également le cas dans la tour
(Pas trop de sens?). Elle fournit des services de mage (= magie?)
Haute-Tour
(Grade Tour?): Cette section se compose en 6 régions
(= pièces plutô6t, relis après le passage du traducteur auto). Un salon, une étude privée, un grand lit, une salle de bains principale, la bibliothèque, la salle à manger et un accès au toit.
(L'accès à la ?)La tourelle se trouve dans salle à manger.
Enfin, il y a beaucoup d'objets personnalisés, de livres et de dessins à regarder.
Je recommande fortement d'entrer dans le Tescs et d'ajouter
de toutes lesdes choses Morrowind à la tour. J
'étais me suis restreint sur ce que j'aurai pu ajouter pour diffusion générale, mais j'ai l'intention d'ajouter des armures et des nains(dwarf ou dwemer car selon c'est soit nain, soit on laisse dwemer) à ma version personnelle.
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3: Installation
(à revoir pas clair)
Il y a 4 fichiers à télécharger. -
3 Zips qui ont des textures en eux.
1 Zip qui a le dossier meshes. -
Et 1. Zip qui a l'esp en elle.
Faites glisser le .esp, les Meshes et les textures -
sur dans votre dossier data
dans votre du dossier Oblivion et cochez la case dans
dans " fichiers de données "
de votre launcher du lanceur d'Oblivion.
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4: Historique de version
ALPHA
BETA
1,0 c
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5: Incompatibilités
Dans les cellules extérieures 51, 52 -1, -1 52, 53 -2, -1 53, -2
Au Nord-Est de la mine abandonnée la porte est oubliée
(? correspond pas au contexte), à la frontière de Morrowind.
La carte n'est pas modifiée et le
s peu de terre
(terrain?) modifiée
s ont été effectué
es en dehors de la modification des plantes
(pas sûr que ça colle à la vo).
Si elle ne devrait jamais arriver, n'hésitez pas à en faire une version avec ce mod combatable.
(phrase à revoir et c'est incompatible)
Ce mod n'est pas incompatible avec les anciennes tours
(de mémoire c'est pas ce nom en francais et je ne suis pas sûr qu'on l'ai sorti "ancient tower"), n'entrer pas non plus en conflit avec les mods Telvanni autres.
(énième phrase à revoir)
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6: juridique
Faites ce que vous voulez avec ça. Je le présente comme tel et n'ai pas l'intention d'y travailler plus.
Ce mod et tout le matériel est techniquement la propriété de Bethesda Softworks par l'accord de l'utilisateur dans l'utilisation de leur jeu et les conditions d'utilisation sont liées par leurs règles politiques. Les ressources proviennent des moddeurs et leur travail acharné. Que ce soit de leur propre création ou une libre. CRédits en 3 partie.
S'il vous plaît (???????)
Remarque, je ne conseille pas de télécharger nulle part ailleurs;
Donc si vous ne gardez pas ça à l'esprit je ne peux pas répondre à des questions .
Venez me voir à ORE et je vais essayer de vous conseiller.