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Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 6.3
Posté : 12 août 2021, 21:50
par Showda
Mise à jour vers la version 6.3 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Correction du placement de divers objets.
Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 6.3
Posté : 31 oct. 2021, 23:01
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 6.4 le 31/10/21.

Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 6.4.1
Posté : 29 nov. 2021, 17:51
par Showda
Mise à jour vers la version 6.4.1 :
Changelog :
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Version v6.4.1
- Correction de deux RockL01Snow [STAT:0002695C] dans la cellule 24, 14
- Correction d'un RockPileL03CoastBeach01 [STAT:000B23FC] dans la cellule 38, 12
- Correction d'un RockCliff03 [STAT:00025DA8] dans la cellule 40, 14
- Correction d'un RockL05Wet [STAT:000BB8C0] dans la cellule 40, 18
- Correction d'un WRWallStr01Stockades02 [STAT:000DCD68] dans la cellule WhiterunWorld
- Correction des jonctions de paysage dans les cellules "40, 14" - "41, 13" - "40, 13".
- Suppression de "wrwallmaingate01_lawf.nif" qui n'est plus utilisé.
Version v6.4
- Correction du clipping des TreeSwordFrenClusters dans SwindlersDen01 ;
- Correction de nombreuses jonctions de terrain, principalement le long de la côte nord ;
- Correction de la position d'un Campfire01LandOffCoastBeach [STAT:0007F8AB] dans la cellule POINorthernCoast15 ;
- Correction d'un MountainTrim01_LightSN [STAT:00030204] dans la cellule HelgenExterior05 ;
- Correction d'un TreePineForest03 flottant [TREE:0004B016] dans la cellule POPineForest34 ;
- Correction d'un CraftingCookingPotSm "Cooking Pot" [FURN:001010B3] dans la cellule WhiteRiverWatchExterior02 ;
- Correction d'un Spit01 [STAT:00035F50] dans la cellule WhiteRiverWatchExterior01 ;
- Correction d'un CrateSmallLong01Weathered [STAT:000C2C16] dans la cellule WindhelmBridge01 ;
- Correction de la position d'un TreeFloraMountainFlower02Blue "Mountain Flower" flottant [TREE:000BCF3F] dans la cellule 39, -20 ;
- Correction d'un trou sous une tour en bois dans la cellule RiftenRoadNorth ;
- Correction de trous sous les murs extérieurs de Solitude dans la cellule SolitudeExterior02 ;
- Ajout de propriété de toutes les cultures dans la cellule MarkarthMines ;
- Ajout de propriété de toutes les cultures dans la cellule SolitudeArch ;
- Ajout de propriété de toutes les cultures dans la cellule DLC2RavenRock01 ;
- Ajout de propriété de toutes les cultures dans la cellule DLC2RavenRock02 ;
- Correction de l'écrêtage de SolitudeRockArch03Int [STAT:000EB09D] dans la cellule SolitudeRow de DLC2SolstheimWorld ;
- Correction de la position d'un MountainTrimSlab [STAT:0006F273] dans la cellule DLC2SolstheimWorld DLC2POIDragonMound01 ;
- Correction d'un flottant DLC2TreeMushroomTree02 [STAT:0401E137] dans la cellule DLC2SolstheimWorld DLC2StriderDock01 ;
- Correction d'un flottant DLC2TreeMushroomTree02 [STAT:0401E137] dans la cellule DLC2SolstheimWorld DLC2TelMithryn01 ;
- Correction d'un flottant DLC2TreeMushroomTreeGroup01 [STAT:0401E149] dans la cellule 18, 8 de DLC2SolstheimWorld ;
- Correction d'un flottant DLC2TreeMushroomTree03 [STAT:0401E142] dans la cellule DLC2SolstheimWorld DLC2StoneSun ;
- Correction d'un trou et d'une mauvaise UV map pour "sblacksmith.nif" ;
- Correction d'une mousse d'écrêtage sur la NIF "sevette san house.nif" ;
- Correction de mauvaises collisions sur le NIF "solitudebase.nif" ;
- Correction de la position de certaines plantes ;
- Vêtements de ferme F3CD0 sur le marché de Vendeaume qui pourraient se trouver sur le sol ;
- Déplacement du rocher DD973 pour fermer un bord visible d'une falaise de terre près des Ruines de bord de route ;
- Bord visible d'une falaise de terre dans la toundra (-16 -1) ;
- Découpage du paysage avec la cabane de l'alchimiste (17 -21) ;
- Trous sous le mur de Faillaise (43 -25).
Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 6.4.1
Posté : 28 sept. 2022, 11:21
par Iams48
Bonjour
Mise à jour vers la version 7.0.1 le 24/09/22.

Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 7.0.1
Posté : 28 sept. 2022, 14:19
par Showda
Mise à jour vers la version 7.0.1 :
Changelog :
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- Ajout d'une version sans modification de la propriété des cultures ;
- Moult corrections.
Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 7.1
Posté : 20 nov. 2022, 22:59
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 7.2 le 20/11/22.

Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 7.4
Posté : 18 févr. 2023, 12:21
par PsyKick
Hello, j'ai un souci à Helgen(Vanilla) avec ce mod :
https://imgur.com/EV7gmo2 https://imgur.com/4ud5rVV
Après de multiples tests pour trouver le fautif puis des tests avec la VO avec les mêmes options je n'ai pas ce bug quand j'utilise la VO.
Les options utilisées sont :
"Sans modification sur la propriété des cultures"
"Correction du mur des fermes - SMIM"
Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 7.4
Posté : 18 févr. 2023, 12:38
par Oaristys
@PsyKick Bonjour, merci du signalement, juste un petit souci de fomod. J'ai corrigé

Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 7.4
Posté : 02 mars 2023, 18:38
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 7.5.4 le 26/02/23.

Re: Corrections de l'eau et du terrain 7.9
Posté : 02 juil. 2023, 18:06
par Showda
Mise à jour vers la version 7.9 :
Changelog :
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- Moult améliorations (flemme) ;
- Ajout de patches de compatibilité pour "ECPLW - ENB Lights pour les fenêtres", "Lanternes de Bordeciel II", "Ferme de la Toundra" (CC), "Armures alternatives - Chasseur elfique" (CC) et "Hendraheim" (CC).