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Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 02 mars 2010, 11:55
par xa_chan
Bon, souci majeur : je ne suis apparemment pas encore au point pour traduire les scripts d'installation d'omod !! :D Donc il faut que je revoie ça avant de faire plus de tests...

Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 02 mars 2010, 14:44
par xa_chan
Ayé, j'ai trouvé. Evidemment, si je traduis les noms des variables de configuration et pas les variables elles-mêmes, ça marche beaucoup moins bien... Bref, cette fois c'est bon, le test peut commencer !

Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 03 mars 2010, 00:02
par xa_chan
Petit up : je viens de recevoir l'autorisation de l'auteur du mod pour la traduction ! Si quelqu'un pouvait mettre à jour le premier post en conséquence, ce serait sympa, merci !

Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 03 mars 2010, 05:29
par Petit_Scarabee_77
Et voila, l'édition est faite.

Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 03 mars 2010, 07:11
par xa_chan
merci à toi !

Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 03 mars 2010, 09:45
par arcenild
Mod et fonctionnalités utiles, bravo :top:

Peut-être amélioré :
- création d'un sous-menu indiquant la «nature du lieu» et ses «occupants» :
-> tribue gobelin, bandits, vampires, nécromanciens, dévoreurs, araignées, clan drow, sanctuaire druidique, clan nain, gouffre, clan xivilai, antre de dragon, oracle, site de fouilles, mineurs - or, mineurs - argent, mineurs - fer, mineurs - ébonie, portail mer, village troglodyte», entre autre...

Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 03 mars 2010, 10:10
par xa_chan
bah pour ce genre de choses, j'utilise un mod qui me permet de tenir un journal. Sinon j'ai peur que la carte devienne vraiment trop surchargée...

Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 10 juin 2010, 00:55
par gloomy
Bonsoir!!

Juste pour savoir où en sont les tests du mods?

merci!!!

Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 10 juin 2010, 01:06
par xa_chan
Bonne question :)

J'ai des soucis avec certaines traductions de scripts qui, une fois traduits, ne fonctionnent plus comme ils devraient... je dois avouer que je me prends un peu la tête, là...

Re: Inscrire sur la carte d'Oblivion.

Posté : 10 juin 2010, 10:00
par beeratwork
Quand tu traduis un script, tu ne dois t'occuper que des chaînes de caractères. Ensuite il faut l'enregistrer. Mais méfie toi si le script est énorme et que la trad française est plus longue que l'anglaise, tu risque de dépasser la limite du nombre de caractère. Les script ne sont pas seulement limités en nombre de ligne...

Si tu modifie un script et qu'un objet attaché à un autre script ne fonctionne plus correctement, c'est le TESC qui foire : réenregistre tous les scripts du mod 1 à 1.