Votre Bureau !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Votre Bureau !

Message par Ietro »

Pour moi :

Image

D'ailleurs roi, si tu avais le même que celui des deux planètes mais en 1920x1080 ça m'arrangerait ;)
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

maisheuu :( tous vos bureaux ont une certaine classe..... mais le mien.....

[img]http:///www.cyrilgossart.com/Goodies/my_desktop.jpg[/img]
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Stauffenberg a écrit :Supression de la bar du haut.
Ajout d'une petite bar en bas à droite pour l"heure&date , ainsi que la corbeille.

Image
:shock:

Comme diraient les geeks,
Je NEEEEED ce fond d'écran :D

Où peut-on le trouver ? Google n'est pas mon ami, sur ce coup là :(
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Image

voici le mien :D

T!TER j'adore le tien !
Image
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mag1cWind0w »

Et une nouvelle année vient de commencer, donc changement d'ambiance sur mon bureau! : )

Bref, de nombreux changements sur mon bureau depuis mon passage sous Windows 7, en octobre 2009...
Désormais, la plupart des éléments affichés, icônes et fonds d'écrans, proviennent de la galerie d'un artiste Thaïlandais dont j'admire tant son style artistique, sur DeviantART...
J'adore ses créations qui sont tout simplement uniques! Moi fan de sa galerie? Je crois que oui...
Certes, mon choix peut paraître un peu étrange, surtout pour un gars (l'aspect général de mon bureau peut paraître un peu "féminin", mais j'adore tant les création dudit artiste! Et puis zut, quoi! J'aime mon bureau!), mais bon, un peu de couleurs et de bonne humeur sur mon bureau, rien de tel pour bien commencer la journée (ou plutôt pour bien commencer mes nuits d'insomnie! Insomnie, quand tu me tiens... Tssk!)... :embaras:

Les widgets affichés sur le bureau, assez similaires à ceux du Dashboard de Mac OS X, sont développés pour l'application AveDesk et proviennent de DeviantART, tout comme mon fond d'écran et les icônes utilisées...
Ah oui, le lecteur multimédia affiché en bas à gauche de l'écran est KMPlayer, un lecteur audio/vidéo d'origine coréenne, dôté du skin "Blackpearl" (provenant de DeviantART, of course!).
Et, pour finir, vous pouvez voir un tas de documents .txt que j'utilise fréquemment, en vrac, en bas à droite de l'écran... Plus ergonomique, ou "user-friendly", lorsque les documents sont en vrac, donnant un aspect plus "réel" à l'organisation de l'esapce de travail, comme un véritable bureau où peuvent traîner des documents...

Image

Oh! J'oubliai! Vous pouvez trouver ce fond d'écran sur DeviantART, à l'adresse suivante: http://raindropmemory.deviantart.com/ar ... -145058741...
Voilà pour ce qui s'agit de mon bureau actuel sous Windows 7, et il est fort probable qu'il reste ainsi durant les prochains mois... ^^

Et, oui, j'ai parfois de drôles de goûts...
Modifié en dernier par Mag1cWind0w le 16 janv. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

^^
C'est un beau fond d'écran, Grand Prêtre !

Merciiiiiiiii Stauffenberg ! =D :bisou:
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

De rien =)

ET voici pour moi, maintenant :

Image
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Hors-sujet
Quand tu regardera ton bureau, dis toi que j'ai vécu trois ans en Nouvelle-Calédonie, au Sud de l'Australie et au Nord de la Nouvelle-Zélande :maitre:

Je suis passé par Tokyo, Singapour, et Sydney. J'ai survolé toute la Russie, je suis passé au dessus de deux volcans en activité, et j'ai fête noël sous les cocotiers pendant trois ans. :]

Brefeuh, on s'en fout en fait :D
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

@ Stauff' : Linux... Mais quelle distribution ? Comme ça je dirais Ubuntu, mais un peu modifié alors...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »