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Re: Train dwemer

Posté : 09 janv. 2009, 21:54
par romanus
Je suis partant pour le tester si tu le souhaite srimk :mrgreen:

Re: Train dwemer

Posté : 09 janv. 2009, 22:52
par srimk
ok je t'envoi ca romanus.

Re: Train dwemer

Posté : 23 janv. 2009, 18:07
par apdji
Le mod est dispo à cette adresse

Re: M

Posté : 24 janv. 2009, 22:16
par Xanes
Enfer et damnation! Le mod ne marche pas pour moi, je m'explique :

Case coché, le jeu se lance normalement, arrivé a Bethesda (le logo), le jeu plante, et retour a windows.

Je dois aussi mettre tout les mods que j'utilise? Parceque j'en ait au moins une bonne trentaine. :siffle:

Re: M

Posté : 24 janv. 2009, 22:29
par romanus
Et bien moi c'est pareil que Xanes , mais pendant le test cela ma l'a fais aussi donc je n'avais pas pu le tester , ça ne vient pas d'un conflits car pour moi , même avec tout les mods désactivés il continu a ne pas marché , alors d'où cela peut-il provenir ? :? :mrgreen:

Merci d'avance pour les réponses ;)

Re: M

Posté : 25 janv. 2009, 18:33
par T!TER
C'est bizarre tout ça, je vais tester ça de suite pour vous dire mes impressions ! ;)

Re: M

Posté : 27 janv. 2009, 21:40
par apdji
On vient de m'informer par mail d'un bug assez grave. je vous le transmets :
Argos Argos a écrit : je me dois de vous signaler l'existence d'un bug dans le mod Métro Dwemner.
Après vérification dans le TESC,il semblerait que ce mod requiert un autre mod concernant les chevaux (mod officiel d' Oblivion?).

Ce bug empêchant non pas le mod de fonctionner mais empêchant même Oblivion de se lancer,il me semblait donc utile de vous le signaler.
Donc reste à savoir si le bug vient du mod d'origine, de la vf car traduction faite avec le tescs et enregistrement fait avec ce mod qui le rend indispensable.

Personnellement je n'ai pour l'instant aucune idée de comment résoudre ce problème.

Re: M

Posté : 27 janv. 2009, 22:05
par The Big Bug
Malheureusement, je crains que le problème vienne de la traduction, car, en regardant les commentaires laissés sur le site du module, il n'y a personne qui en parle.

Ne l'ayant pas testé moi-même, je ne peux confirmer cela, mais il suffirait d'essayer le module original afin d'en avoir le cœur net ;)

Re: M

Posté : 28 janv. 2009, 09:53
par Sita
Comme je suis de bonne humeur j'ai installé le mod et vérifié pour vous pourquoi le mod ne se charge pas avec Wrye Bash, c'est simple seul les utilisateurs de deadly reflect peuvent le faire fonctionner car il nécessite HorseCombatMaster.esm. Petite modification de mon confrère ou est ce l'auteur je n'en sais rien

Re: M

Posté : 28 janv. 2009, 12:11
par apdji
Vu ce que dit le bug, je pencherais plus pour une manip lors de la traduction.
Comme Srimk bossait sur deadly reflex, il a peut être fait la traduction en ayant celui ci aussi actif, ce qui fait qu'il a rendu la présence de l'esm conditionnelle lors de la sauvegarde de l'esp d'après moi.

Par contre, je ne sais pas s'il suffirait simplement de ressauver l'esp sans deadly actif pour supprimer la condition ou s'il faudrait que srimk reparte de l'original pour refaire la traduction (recopié ses modifs) en n'ayant que cet esp et l'esm d'obli d'actifs.