Page 4 sur 4

Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.9

Posté : 04 août 2022, 15:06
par Iams48
Bonjour ^^

Mise à jour vers la version 5.0 le 1/08/22.

:merci:

Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 5.0

Posté : 23 sept. 2022, 14:05
par Showda
Mise à jour vers la version 5.0 :

Changelog :
► Afficher le texte

Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 5.1

Posté : 22 janv. 2023, 01:30
par Darknarf
Version 1.0.7 du patch de compatibilité pour les mods d'Arthmoor disponible sur Nexus mods (upload du 14/01/2023) https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

EDIT : Version 1.0.8 du patch de compatibilité pour les mods d'Arthmoor disponible sur Nexus mods (upload du 12/07/2023) https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe 5.2

Posté : 24 avr. 2024, 22:47
par Iams48
Bonsoir ^^

Nouvelle mise à jour vers la version 5.3 le 01/04/24.

:merci:

Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe 5.2

Posté : 09 sept. 2024, 00:54
par Pseudopode
Bonjour, pour information le mod est passé en version 5.5 le 26/7/24.

Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe 5.2

Posté : 29 oct. 2024, 05:20
par Pseudopode
Pour ceux qui chercheraient certains des patchs :

JK's Skyrim - Towns
Vanilla Military Camps
Tweaks For Verdant
No Riverbededge Grass Coast or the Rift
Patches for Arthmoor's Town add-ons (contient Landscape Fixes for Grass Mods - Cutting Room Floor Locations)
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

Immersive Fort Dawnguard and Landscape fixes for grass mods patch
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
ou un autre patch
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files

Grass Fixes for Creation Club Mods
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files