Le mod passe en version 2.5.0.
Changelog a écrit :
- Melchior Dahrk : journaux vierges (originellement présents dans le plugin de cellules palettes), lucarnes telvannis de Brille dans le Noyr, élingue à tonneaux pour les grues, panier à pique-nique, nouvelles classes (auteur, mendiant, boucher, clerc, contremaître, épicier, peintre, marin, sculpteur, chirurgien, tisserand), roues de potier, poterie en argile, fenêtres du Rocher du Corbeau avec support pour Brille dans le Noyr, ensemble de grands murs vélothis, corne de brume, éléments de grand pont vélothi, amélioration du petit foyer vélothi pour permettre un usage plus flexible, amélioration de la vitesse de l'animation de chutes d'eau larges, mise à jour de l'arbalète renforcée pour utiliser un modèle vanilla auparavant inusité, la tente cendraise est désormais un lit utilisable, mise à jour des bulles de lave pour qu'elles utilisent des textures vanilla, mise à jour du casque en cuir pour mieux reposer sur les têtes des personnages, ajout du support de Brille dans le Noyr pour les tours vélothis et les cabanes, mise à jour des bottes de marchand de poussière pour une meilleure synergie avec les autres pièces d'armure, optimisation des modèles de parasols empereurs et des morceaux de grottes de type moldcave avec des racines.
- Reizeron : ensemble architectural de crypte impériale, tombes génériques, le livre "Les Elfes noirs de l'Ouest", marqueurs pour désactiver correctement la lévitation et la téléportation, épée d'entraînement en bois.
- Anroha : nouvelles armes en chitine (grande masse, arc long, lance longue, épée longue, bâton, dard), arc court et shuriken daedriques (avec l'aide de Melchior), carreau et épée longue et dague dwemers, nouvelles armes en ébonite (daï-katana, katana, couteau de lancer, tanto, wakizashi, marteau de guerre), nouvelles armes en verre (masse, sabre, hache d'armes, épée courte), nouvelles armes impériales (flèche, gourdin, dard, épée longue, masse, bâton, hache de guerre), nouvelles armes en argent (daï-katana, katana, arc long, arc court, tanto, wakizashi, marteau de guerre), mise à jour de la claymore et de l'arc long en ébonite, mise à jour plusieurs armes en verre (armes akaviroises, lance, dard ; avec l'aide de Melchior),
- MwGek : bouquet de kanets bleues, projecteur dwemer, appentis dunmers, correction du support de Récolte réaliste pour les bouquets d'ingrédients.
- LondonRook : cuillères à mesurer.
- Asylum : rat-squelette et son crâne.
- DimNussens : pupitre, bibliothèque et ratelier à parchemins ordinaires de classe moyenne, lit en mezzanine dunmer ordinaire, ratelier à parchemins dunmer riche, pince à linge, terrarium dwemer, sacs de grain (avec l'aide de Melchior), chaise d'extérieur dunmer (avec l'aide de Melchior), boîte à outils.
- emprunts à Tamriel_Data : table de chevet et petits tiroirs ordinaires riches, deux variantes de bâtiments rédorans (par ShivaTheo).
- Endoran : pile de 100 pièces triune.
- Hemaris : tire-bouchon.
- équipe Sixth-and-a-Half House : nouvelle porte de cellule dwemer.
- Lord Zircon : jarres alchimiques vides (avec l'aide de Melchior).
- Ruffin Vangarr : amélioration des modèles de l'outre, de l'araignée parasol, et du lait d'araignée.
- Remiros : mise à jour du carreau et de la hallebarde en ébonite (avec l'aide de Melchior).
- corrections en vrac : correction de soundgens mal assignés, les armes enchantées ignorent correctement la résistance aux armes normales, correction des modèles des lits à baldaquins ordinaires riches, correction des normals sur les éléments de machinerie dwemer et les modèles de salle grillagée, correction de l'UV-mapping sur le casque de brute dunmer, correction de la capacité de contenu des cabinets dwemers, correction de trous visibles dans les escaliers vélothis, corrections de l'UV-mapping des menhirs sur racines, correction d'un script manquant sur les pièces triune, correction de trous dans certains morceaux d'épave, correction de l'enchantement de Saut défectueux pour qu'il ait un effet négatif, correction de collisions inversées sur strong_balc01, correction des effets de particules des cristaux pour qu'ils fonctionnent correctement sous OpenMW, correction des modèles à la première personne de l'armure en acier légère.