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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 30 mars 2022, 20:50
par Redondepremière
Et quels sont les nouveaux mods installés ? Je ne peux pas aider sans avoir cette info vu ce que tu décris.

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 31 mars 2022, 06:31
par Justin Drew

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 31 mars 2022, 22:01
par Redondepremière
- comment se fait-il que tu as installé FPGE deux fois (une fois dans MO2 et une fois directement dans le dossier Data du jeu, cette dernière n'apporte rien et doit être virée) ?

- j'ai déjà expliqué qu'Electro-City n'est plus recommandé du tout (mod sale et entraînant des crashs), il vaut mieux ne pas l'utiliser.

- vire la version installée via MO2 de NVAC. Il est déjà dans ton dossier Data et ça suffit amplement.

- à quoi correspondent les lignes "NVSE" et "Version 1.87" dans la colonne de gauche de MO2 ?

- je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'utiliser à la fois "Allumer et fumer des cigarettes" et "Cigarettes animées" vu que ces deux mods font la même chose (la version sur la Conf de ce dernier n'est d'ailleurs pas du tout à jour, la version Nexus est également dispo en VF pour info).

- bête question, mais as-tu installé AWOP, Outside Bets et Uncut Wasteland UNIQUEMENT parce que FPGE propose des patchs pour ceux-ci ?

- par ailleurs, les plugins d'Outside Bets et Uncut Wasteland sont chargés après leurs patchs alors qu'ils doivent absolument être avant (peut-être la cause de ton crash).

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 01 avr. 2022, 10:11
par Justin Drew
Redonde je peux parler au colonel !!

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 01 avr. 2022, 11:23
par Justin Drew
Le code marche je peux me TP, mais par contre c'est normal que je vois toujours les disciple au fort et que il y ai pas les impacte de la fin sur le gamplay du jeux on dirai que la bataille na pas eu lieux :sourcil:

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 01 avr. 2022, 21:15
par Redondepremière
Redondepremière a écrit : 31 mars 2022, 22:01 - comment se fait-il que tu as installé FPGE deux fois (une fois dans MO2 et une fois directement dans le dossier Data du jeu, cette dernière n'apporte rien et doit être virée) ?

- les plugins d'Outside Bets et Uncut Wasteland sont chargés après leurs patchs alors qu'ils doivent absolument être avant (peut-être la cause de ton crash).
Ces deux problèmes sont toujours présents dans tes derniers screens. Ajuste l'ordre de chargement des plugins concernés dans la colonne de droite de MO2.

Il faut également intervertir FPGE et YUP dans la colonne de gauche.

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 01 avr. 2022, 23:01
par Justin Drew
Bonsoir redonde je te propose un truc a l'heure de ta convenance pourrions nous en discuter sur le discord de la confrérie tu peux me MP pour me donner une date ou me répondre ici car j'ai d'autre problème dans le jeux naturellement tu sera dédommagé ^^

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 02 avr. 2022, 18:14
par Redondepremière
Je ne suis pas sur Discord et ne peux donc pas procéder ainsi.

Si tu as d'autres problèmes sans rapport avec FPGE, il vaut mieux créer un sujet dédié dans la section d'Aide du forum que de continuer sur le SAML du mod.

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 02 avr. 2022, 19:45
par Justin Drew
Slt

Alors dis moi si c'est bon comme sa https://gyazo.com/bfdcddb48b093d808e84e91e96190a2a

Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Posté : 02 avr. 2022, 20:23
par Justin Drew
Tu peux me donner un exemple ? un screen de ton FPGE ? sur MO2