[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Toutes vos idées pour créer des mods.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Karaiq »

Pour le tapis volant beeratwork, y'a le mod Magic spell of Aurum, y'a un sort qui invoque un tapis volant si ça peut t'aider.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Merci Karaiq, je vais voir si je peux le réutiliser.
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Avec tout ça, le nom du magasin va vraiment bien XD
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Delirium Tremens fonctionne : le joueur boit la potion et un éléphant rose à pois bleu et triangle jaune le suit.

Des photos ont été ajoutées
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D MDR ! D'autres personnes auraient des idées de boissons aux effets bizarres ? Il faudrait en rajouter deux ou trois autres.

J'ai trouvé ça dans un livre : Les boissons des faëries.
:biere:

Il y aura peut-être des idées qui te conviendrons Beeratwork. Enfin surtout des idées réalisables...

Vin de pétales de fleur : Celui qui boit de cette boisson se met à répandre l'odeur d'un près de fleurs. résultat, il attire les abeilles....

Vin de bulle : Celui qui boit de cette boisson devient léger... il se met à flotter au-dessus du sol

Vin pourpre : celui qui boit de ce fin devient pourpre...

Fleur Cauli: celui qui mange de cette fleur se retrouve doté d'oreilles géantes

Sucrerie d'Almond: manger de cette sucrerie vous donne une peu de la couleur et de la résistance de l'écorce d'un arbre.

Café des Faeries : ultra strong, gain temporaire de vitesse mais nervosité accrue, augmente les chances de rater un sort ou n'importe quel épreuve de concentration.

Oeuf de Cookoo: consommer ces oeufs rend temporairement idiot ( -15 en intelligence)

Cordial des Fées: rend très polis ( +15 en charisme)

Collyre de faërie : mis dans les yeux, il donne le pouvoir de sentir la vie.

Gâteau au miel : rend le personnage attractif pour les créatures les plus ignobles ( comme les Daedras ou les gobelins) ils ne l'attaquent plus.

Champignon magique : Sa consommation nuit aux capacités de combat en provoquant des hallucinations mais augmente les talents magiques.

Mélange de noix : l'effet d'un sort de peur

Champignons sautés : Celui qui mange de ces champignons regagne points de vie et magika

Tonic au champignon : miniaturise le personnage.

Vin de Sloe : double la vitesse de déplacement du buveur

Voilà, je ne les ai pas tous mis, de nombreuses boissons et aliment de fées ont des effets impossible à traduire en terme de jeu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ben déjà les oreilles géantes, ça devrait être un chapeau en fait et impossible à retirer tant qu'on n'est pas guéri. Vu la taille des oreilles, il est donc impossible de mettre un casque/chapeau/ect et pourquoi pas aussi une perte des cheveux ?
Si un modèle existe déjà je le veux bien.

Pour les abeilles, il me faudrait un modèle.
Pour les gâteaux au miel, je vois mal le joueur jouer à la marelle avec Mérunhes Dagon. Je crois que les daedra seraient au contraire miraculeusement excité par le joueur et qu'il lui coureraient après...
Pour les champignons, c'est un peu "Alice au Pays des Merveilles", mais alors il faudrait que le joueur soit prévenu que s'il mange 3 morceaux il rétréci 3x, qu'il peut pas en absorber plus d'une même sorte lorsqu'il atteint la limite de taille, qu'il doit en manger 3 d'une autre sorte pour redevenir normal, que s'il est petit ou grand ça peut causer des "bugs" graphique puisque le mobilier n'est pas conçu à l'origine pour les lutins
=> Je pourrais faire un trou de souri pour le joueur alors...hé hé hé hé et un palais de géant ???

Pour d'autre potions magiques, il reste encore celle-ci :
- Potion du Don Noir (pour devenir vampire)
- potion de guérison du vampirisme (quel nom ?)
- potion pour devenir loup-garou (quel nom ?)
- Potion de Putréfaction (pour devenir un zombie, puis avec l'aggravement, squelette et peut-être même liche ?)
=> méthode de guérison, soit potion, soit rassembler de la chair pour combler celle qui est pourrie et faire des rites de guérison
- Potion d'Evanescence (potion pour devenir spectre)
- Potion de Matérialisation (redevenir matériel)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour les abeilles dans Midas il y a des essaims d'abeilles, on les retrouve également dans le mod de duke patrick le vieil homme sur la montagne.
Le coup du mini joueur peut-être fun et devrait être exploité un peu plus en profondeur.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Peux-tu me mettre le lien pour le mod de Duke ? Et pour le mod de Midas, c'est bien le "Midas magic Spell of Aurorum" ?

Rétrécissement du personnage :

Je propose les effets (+ et -) suivant :
+ grande discrétion (il est petit, on ne le remarque pas facilement)
+ sécurité (petit...)
+ agilité (car il est léger)
+ rapidité (c'est pas facile d'attraper un moustique)
- force (petit donc petit muscles)
- endurance (des petits poumons aussi...)
- santé (quand on écrase un asticot il meurt)
+ accès aux endroit restreints (comme les souris)

Il faudrait :
- Une quête pour découvrir une cachette de lutin
- Un village de lutin sous la terre ?
=> Qui peut me faire un petit village de lutin ?
Si on me fournit un vilage de lutin et un chateau de géant (habité ?) assez rapidement, je pourrai l'inclure dans le mod, sinon, je ferai ça à part, car là, ça prend vraiment de la consistance...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

:mdr:
Quand je vous lis je me dis que j'ai rudement bien fait de tout arrêter !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ah ah ! Tu rigoles ! Ah ah ! Allez les copains ! On va mettre Gibe au boulot ! :fouet:
:)
Répondre

Retourner vers « Idées »