Page 4 sur 14

Re: Empire Féodal

Posté : 17 nov. 2009, 07:26
par Esteban
Je prends la trad' pour de bon !

D'après ce que j'ai vu du readme, le mod modifie aussi l'apparence des gardes impérials, et éventuellemnt des trucs concernant les comtés .

Mais bon, on verra bien.

(Trailer du mod)

Re: Empire Féodal

Posté : 17 nov. 2009, 09:58
par Petit_Scarabee_77
Ok sujet déplacé dans "En traduction".

Re: Empire Féodal

Posté : 20 nov. 2009, 07:41
par Esteban
Passage en phase de test, recherche un testeur (priorité au demandeur de la traduction).

Re: Empire Féodal

Posté : 20 nov. 2009, 10:09
par malhuin
:D MOI MOI se lève en sautillant, le doigt tendu

Re: Empire Féodal

Posté : 20 nov. 2009, 10:29
par Petit_Scarabee_77
Du coup, je déplace dans "En test" !

Re: Empire Féodal

Posté : 20 nov. 2009, 18:57
par Esteban
Merci Scarabée !

J'ai une dernière chose à faire avant d'envoyer à malhuin... c'est de valider les scripts sous le CS, et ça, j'ai ... oublié comment faire. Est ce qu'un gentil moddeur/testeur/traducteur pourrait m'aider ? Je la sens pas trop de farfouiller dans le CS avec tous mes bugs de DATA ^^

Re: Empire Féodal

Posté : 20 nov. 2009, 19:01
par Petit_Scarabee_77
J'ai indiqué comment on faisait dans l'aide à la traduction avec le TESCS (Et avec des images) ==> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... p?f=29&t=6

Globalement tu ouvres le fichier .esp avec le TESCS en le mettant comme "Active File" puis tu vas sur les scripts et tu ouvres le premier que tu vois avec un * dans le nom (Qui indique que le script appartient à ce mod). Puis tu cliques sur la disquette noire (Pas sur la rouge) pour sauvegarder le script avec TESCS. Tu répètes l'opération pour tous les scripts ayant * et tu quittes l'éditeur des scripts. Tu sauvegardes le mod actif et quittes TESCS.

Re: Empire Féodal

Posté : 20 nov. 2009, 19:11
par Esteban
Merci :maitre: , manifestement, apprendre encore je dois (et manifestement, les tutos qui rien n'a voir n'ont regarder arrêter je dois).

Edit : j'ai un peu (^^) galéré pour les trouver (j'ai ouvert avec TECRA pour choper les IDs, et APRES je me suis rendu compte que les "*" étaient à la fin de l'ID... C'est naze :colère:

Re: Empire Féodal

Posté : 21 nov. 2009, 08:45
par Esteban
Double post volontaire pour signaler que j'ai fini le test sans rencontrer de problèmes majeurs (juste des bugs dûs aux CT), et que, si malhuin ne se manifste pas, l'archive sera envoyée à Roi d'ici peu.

Re: Empire Féodal

Posté : 21 nov. 2009, 11:04
par malhuin
:D On se calme, on se calme, je dors la nuit ! Je n'ai même pas encore eu le temps de télécharger le mod !