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Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11

Posté : 10 juin 2020, 12:34
par G'k
racinedesombres a écrit : 09 juin 2020, 19:51 Petites questions, pour les modes ayant uniquement des textures et des meshes, aucun besoin de créer un bsa ? Une fois sélectionné l'onglet meshes et textures désiré, cela modifie t'il directement le fichier chargé dans le répertoire? (Je suis assez perdu pour le coup)
Il n'y a jamais de "besoin" de créer un BSA.
> Une fois sélectionné l'onglet meshes et textures désiré, cela modifie t'il directement le fichier chargé dans le répertoire?
Oui, cela le modifie directement

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11

Posté : 10 juin 2020, 13:35
par racinedesombres
Ah très bien merci pour la réponse. (ça rend le truc beaucoup plus claire)

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11

Posté : 13 sept. 2020, 23:17
par Iams48
Bonsoir,

Mis à jour vers 5.0.15 le 18 août 2020.

Plusieurs mises à jour depuis juin 2020. Est-ce que j'utilise la version traduite de la confrérie 5.0.11 ou je peux passer à la nouvelle du nexus 5.0.15 ?

C'est pour porter 2 mods d'animations sans esp vers SSE.

Je vous remercie ;)

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11

Posté : 15 sept. 2020, 23:31
par Yoplala
Les deux versions devraient fonctionner correctement. Tu peux utiliser la version la plus récente sans aucun souci, G'k n'a peut-être pas inclus la traduction par contre, je ne sais pas s'il la met sur le Nexus. :)

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.15

Posté : 09 mars 2021, 19:44
par Devo
Bonjour,

Suite à la conversion d'un mod d'armure depuis Skyrim LE vers Skyrim SE via CAO, puis le Creation Kit de MO2 pour convertir le plugin en 44, l'armure apparaît invisible en jeu.

Lorsque je ne passe que par le Creation Kit, elle apparaît, donc je pense qu'il faut modifier les paramètres par défaut de CAO, mais quoi ?