Page 4 sur 12
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 25 oct. 2009, 20:38
par Gorn
Loué sois-tu ! Ce sentiment de puissance avec de telles flammes !
Pourquoi pas ne pas essayer également des flammes électriques? Oui, ce serait une bonne idée.
Ensuite il faudra recolorer, si possible, la rune de base sur l'arme en bleu, pour rester cohérent.
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 25 oct. 2009, 20:50
par Tenzaku
Si il y a besoin de testeurs une fois le mod terminé je devrais pouvoir le faire... Mais je pense que Beeratwork ne supporterais pas ça...

(pas qu'il sais comme je peux être quasi-tyrannique... Mais si quand même)
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 25 oct. 2009, 20:59
par Gorn
Tenzaku a écrit :Si il y a besoin de testeurs une fois le mod terminé je devrais pouvoir le faire... Mais je pense que Beeratwork ne supporterais pas ça...

(pas qu'il sais comme je peux être quasi-tyrannique... Mais si quand même)
C'est gentil de te proposer, mais je compte bien ne sortir le module que lorsque j'aurai effectué tous les tests nécessaires.
Donc pas besoin de testeur.
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 26 oct. 2009, 08:14
par beeratwork
Pourquoi pas ne pas essayer également des flammes électriques? Oui, ce serait une bonne idée
C'était ça mes flammes électriques...
Sinon, je propose, pour les niveaux, suivant le meshes de cette épée :
0. Brisée en 2, les deux parties sont utilisable comme arme, pas de gemme. Lame terne
1. Le joueur a réussi à fusionner les bout, il n'empêche, il ne s'agit que d'une fusion. La lame est très endommagée, terne, sans gemme.
2. Lame moins endommagée, terne, sans gemme
3. Lame endommagée, terne, sans gemme
4. Lame terne, sans gemme
5. Lame terne, avec gemme terne
6. Lame avec gemme terne
7. Lame avec gemme
8. Lame avec gemme animée
9. Lame avec gemme animée et effet de distorsion d'air (si possible) ou flamme comme celles de la gemme
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 26 oct. 2009, 08:56
par Tenzaku
0. Brisée en 2, les deux parties sont utilisable comme arme, pas de gemme. Lame terne
Pourquoi pas une arme offensive et une défensive? (comme les trucs de combat à deux armes)
9. Lame avec gemme animée et effet de distorsion d'air (si possible) ou flamme comme celles de la gemme
Une aura ou flamme sans couleur (ou transparente) pourrait aller non?
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 26 oct. 2009, 09:09
par Gorn
beeratwork a écrit :Pourquoi pas ne pas essayer également des flammes électriques? Oui, ce serait une bonne idée
C'était ça mes flammes électriques...
Sinon, je propose, pour les niveaux, suivant le meshes de cette épée :
0. Brisée en 2, les deux parties sont utilisable comme arme, pas de gemme. Lame terne
1. Le joueur a réussi à fusionner les bout, il n'empêche, il ne s'agit que d'une fusion. La lame est très endommagée, terne, sans gemme.
2. Lame moins endommagée, terne, sans gemme
3. Lame endommagée, terne, sans gemme
4. Lame terne, sans gemme
5. Lame terne, avec gemme terne
6. Lame avec gemme terne
7. Lame avec gemme
8. Lame avec gemme animée
9. Lame avec gemme animée et effet de distorsion d'air (si possible) ou flamme comme celles de la gemme
Sans gemme = Non animée? Il faut que la rune soit présente pour rester cohérent avec l'histoire.
0. La lame est très endommagée, terne, gemme bleue sale. (il manque quelques morceaux sur les contours)
1. Lame moins endommagée, terne, gemme bleue sale (foncer la teinte et rajouter des tâches)
2. Lame endommagée, terne, gemme moins sale (il ne manque plus de bouts, mais quelques rayures présentes sur la lame)
3. Lame terne, gemme bleue légèrement teintée (encore un petit effet de sale)
4. Lame terne, gemme bleue (la gemme n'est plus sale et l'arme n'est plus endommagée)
5. Lame terne, gemme bleue brillante
6. Lame terne, gemme bleue brillante
7. Lame terne, gemme bleue animée
8. Lame terne, gemme bleue animée
9. Lame avec gemme bleue animée et effet de distorsion d'air (si possible) ou flamme comme celles de la gemme
Les 2 derniers niveaux de Serment du chevalier utiliseraient le même modèle que le 9.
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 26 oct. 2009, 11:11
par beeratwork
Ok, je me charge de faire les modèles.
Pour les scripts d'évolution, tuto ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2945
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 26 oct. 2009, 12:04
par Gorn
Merci pour les tutoriels. (Même si je n'en ai plus besoin à présent)
Pour Serment du chevalier, à partir du niveau 5 je me base sur 2 armes pour chaque niveau, une avec un enchantement favorisant les dégâts de feu (La voie du Feu destructeur), l'autre favorisant la défense contre le feu. (La voie du Feu défenseur)
A partir de là, j'applique à chaque arme son propre script, et j'utilise des Globals pour définir les capacités à donner au joueur.
Le script de chaque pouvoir inférieur s'adapte à l'arme utilisée en fonction des Globals des choix.
J'envisage même de créer une sorte de temple dans le Sanctum Arvega qui permettrait de passer de la voie du Feu destructeur à la voie du Feu défenseur, théoriquement, c'est parfaitement faisable. (Mais il y aura confusion avec le float Timermagicka qui me permet de compter le temps passé avec l'arme en main, et qui n'est pas un Global float mais un float tout court. Je peux créer un nouveau global, mais je laisse tout ça mûrir encore un peu dans ma tête)
Une fois que Serment du chevalier sera sorti, je créerai un tutoriel pour les pouvoirs inférieurs.
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 26 oct. 2009, 12:42
par beeratwork
Fait le en global. Ce sera plus simple à gérer.
Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions
Posté : 26 oct. 2009, 12:49
par Gorn
beeratwork a écrit :Fait le en global. Ce sera plus simple à gérer.
Lorsque les 11 niveaux seront terminés (j'en suis déjà au 8ème), je verrais si le fait de passer de :
- Dégâts de feu X3
à
- Résistance au feu 75¨%
ou l'inverse a vraiment une utilité...
Allez, j'attaque maintenant le système des âmes damnées.