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Re: Frostcrag Reborn

Posté : 24 déc. 2009, 12:34
par Laurelinde
Il faut admettre que ce mod n'est vraiment pas évident à commencer (en tout cas, j'ai eu du mal à comprendre...). Donc, petite série d'indices pouvant s'avérer utiles, par ordre de spoiler croissant :

Indices ne dévoilant pas trop l'histoire :
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Indices dévoilant un brin l'histoire :
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Voilà pour l'instant. J'ai essayé de ne pas tout dévoiler tout en donnant des indices (et je n'ai jamais été douée à ce jeu-là). Maintenant, si tu bloques toujours après ça, j'verrai p'têt si je mets quelque chose de plus conséquent.

Re: Frostcrag Reborn

Posté : 13 janv. 2010, 15:14
par Roi liche
Mise à jour effectuée ;)

Re: Frostcrag Reborn

Posté : 20 janv. 2010, 20:26
par gibe
J'ai besoin d'aide pour un petit soucis :
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Merci

Re: Frostcrag Reborn

Posté : 20 janv. 2010, 20:54
par Sita
Bonsoir,
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Re: Frostcrag Reborn

Posté : 21 janv. 2010, 00:02
par gibe
Merci pour les cadavres :mdr:
Pour le premier sujet bug réglé dès que je suis retourné sur place :pensif:
Merci :)

Re: Frostcrag Reborn

Posté : 31 janv. 2010, 10:33
par dwarfer
Tout d'abords bonjour à tous, je joue à oblivion depuis 6 mois et j'ai décider de le refaire en le mettant des mods.

Ensuite, un grand bravo pour le mod (et la traduction qui va avec) franchement un des lieux supplémentaire ou je m'amuse le plus.
Maintenant j'ai un petit problème assez loin dans l'exploration (et comme je veux pas gâcher de surprise je le met en spoiler)
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Voila en vous remerciant d'avance et encore un grand bravo pour tout le travail de traduction.

Dwarfer

Re: Frostcrag Reborn

Posté : 31 janv. 2010, 11:29
par gibe
Mauvaise installation peut être... :pensif:
Ou, j'ai le même soucis, si tu as installé des meshes et textures de Colourwheels. Enfin je pense que cela provient de ce mod car j'ai 2 installations d'oblivion et sur celle où je n'ai pas relooké les pnj avec colourwheels le problème n'es pas visible.
...le sexy a son prix !!! :mdr:

Re: Frostcrag Reborn

Posté : 31 janv. 2010, 12:56
par dwarfer
Je ne suis pas sur que ce soit cela
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En tout cas merci pour la rapidité de réponse je vais voir si un mod aurait quand même mis la pagaille.

Re: Frostcrag Reborn

Posté : 31 janv. 2010, 13:02
par malhuin
:D D'abord, as-tu installé Oblivion mod manager, si oui regarde dans le gestionnaire de conflit ( entre dans "utilities", et sélection "old conflit detector" ou " new Conflit detector"). Si tu ne l'as pas installé, fait-le et utilisie le gestionnaire de conflit.

Re: Frostcrag Reborn

Posté : 31 janv. 2010, 21:21
par dwarfer
Il y a bien quelques conflits avec le pnoo parce que ça touche à des morceau du oblivion.esm (enfin c'est ce qui est noter) mais comme c'est le dernier mod a avoir été installé et que il est charger après le .esp concerner par le conflits...
De plus il ne s'agissait pas des armes dans le rapport hors c'est le seul truc qui ne marche pas.
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Enfin ça ne m'a pas empêcher de finir mon exploration (tout au plus de ramasser certaines armes mais j'en ai déjà récupérer plus qu'en suffisance sur les corps) maintenant c'est juste que j'aimerais les essayées et voir à quoi elles ressemblent (mais le beau volume jaune m'en empêche)

Sur ce je retourne sur oblivion (je suis dans Shivering Isles pour l'instant mais je reviendrait à frostcrag si je solutionne mon problème.
Salut à tous