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Re: Frostcrag Reborn
Posté : 24 déc. 2009, 12:34
par Laurelinde
Il faut admettre que ce mod n'est vraiment pas évident à commencer (en tout cas, j'ai eu du mal à comprendre...). Donc, petite série d'indices pouvant s'avérer utiles, par ordre de spoiler croissant :
Indices ne dévoilant pas trop l'histoire :
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Un mage construit rarement sa tour n'importe où ('suffit de voir les Telvannis) : il doit y avoir quelque chose à sa base...
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Ce qu'il y a de bon à savoir concernant les grilles d'évacuation d'eau (et les fontaines), c'est qu'on y perd toujours des petits objets. Des clefs, par exemple.
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Visite tout, de la cave au grenier. Et lis bien tous les bouquins, les p'tites notes, les lettres. Fouille les étagères, active les activateurs, enclenche les leviers... Découvre, en somme !
Indices dévoilant un brin l'histoire :
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Ce qu'il y a de curieux, avec les mages, c'est qu'ils attirent les ennuis. Sans doute un truc lié à toute la puissance que peut conférer la magie... Et quand quelque chose d'utile finit par mal tourner, certains ont tendance à le cacher plutôt qu'à l'éliminer. Qui mieux que Rastieri en personne pourrait être le gardien de la clef du problème ? (quoi, "il est mort" ? Et alors ?)
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Quand on cherche un truc dans une fontaine (surtout si elle ressemble fichtrement à une cascade), c'est toujours mieux de couper l'eau.
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Une crypte, c'est un endroit parfait pour y placer des tombes. N'hésite pas à fouiner...
Voilà pour l'instant. J'ai essayé de ne pas tout dévoiler tout en donnant des indices (et je n'ai jamais été douée à ce jeu-là). Maintenant, si tu bloques toujours après ça, j'verrai p'têt si je mets quelque chose de plus conséquent.
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 13 janv. 2010, 15:14
par Roi liche
Mise à jour effectuée

Re: Frostcrag Reborn
Posté : 20 janv. 2010, 20:26
par gibe
J'ai besoin d'aide pour un petit soucis :
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J'ai un soucis avec la clef : j'ai fermé les eaux, cliqué sur la vidange, une fenetre s'est ouverte me disant que la clef est visible dans la claie...impossible de trouver cet objet
même fouillant sous la statue.
Accessoirement comment virer les cadavres, je trouve que cela fait désordre dans cette belle demeure

Merci
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 20 janv. 2010, 20:54
par Sita
Bonsoir,
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La clef logiquement est ajouté à ton inventaire en cliquant logiquement sur la claie (pas de système de coffre pour cette dernière).
Pour virer les corps plusieurs façon:
- Console: clic sur cadavre disable.
- Un mod modifiant la fonction de prise pour déplacer les objets au delà d'une porte.
- Un mod rajoutant un sort pour cacher les corps.
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 21 janv. 2010, 00:02
par gibe
Merci pour les cadavres
Pour le premier sujet bug réglé dès que je suis retourné sur place
Merci

Re: Frostcrag Reborn
Posté : 31 janv. 2010, 10:33
par dwarfer
Tout d'abords bonjour à tous, je joue à oblivion depuis 6 mois et j'ai décider de le refaire en le mettant des mods.
Ensuite, un grand bravo pour le mod (et la traduction qui va avec) franchement un des lieux supplémentaire ou je m'amuse le plus.
Maintenant j'ai un petit problème assez loin dans l'exploration (et comme je veux pas gâcher de surprise je le met en spoiler)
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Voila je suis depuis hier en train d'explorer les moindre recoin de la tour,
après avoir explorer la surface j'ai décidé de m'enfoncer dans les profondeur et suis donc partit explorer les ruines sous terraines, j'avance jusqu'à avalon et la bug :
Visiblement les armes et armures spécial des habitants d'avalon n'ont pas d'images menu menu et un bug de model car il entoure les pnj d'un triangle jaune avec un point d'exclamation alors qu'une fois fouillé et dépossédés de leurs armes le triangle disparait et les armes n'ont pas d'images menu.
Quelqu'un saurais d'ou cela vient?
Voila en vous remerciant d'avance et encore un grand bravo pour tout le travail de traduction.
Dwarfer
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 31 janv. 2010, 11:29
par gibe
Mauvaise installation peut être...
Ou, j'ai le même soucis, si tu as installé des meshes et textures de Colourwheels. Enfin je pense que cela provient de ce mod car j'ai 2 installations d'oblivion et sur celle où je n'ai pas relooké les pnj avec colourwheels le problème n'es pas visible.
...le sexy a son prix !!!

Re: Frostcrag Reborn
Posté : 31 janv. 2010, 12:56
par dwarfer
Je ne suis pas sur que ce soit cela
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Ici ce ne sont pas les pnjs qui bug mais bien les armes ayleides et autre armes nouvelles, d'ailleurs quand les pnj les lâchent le triangle tombe à terre et impossible de ramasser, alors il reste la à trainer.
De plus les armures ayléides elles n'ont pas de problème et les autres armes qui ne viennent pas du mod non plus.
Enfin j'espère ne pas devoir réinstaller entièrement. (de plus ca ne peut pas être un mod qui a écraser les textures et meshes parce que c'est le dernier en date que j'ai installé je vais réinstaller le mod on verra bien.
En tout cas merci pour la rapidité de réponse je vais voir si un mod aurait quand même mis la pagaille.
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 31 janv. 2010, 13:02
par malhuin

D'abord, as-tu installé Oblivion mod manager, si oui regarde dans le gestionnaire de conflit ( entre dans "utilities", et sélection "old conflit detector" ou " new Conflit detector"). Si tu ne l'as pas installé, fait-le et utilisie le gestionnaire de conflit.
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 31 janv. 2010, 21:21
par dwarfer
Il y a bien quelques conflits avec le pnoo parce que ça touche à des morceau du oblivion.esm (enfin c'est ce qui est noter) mais comme c'est le dernier mod a avoir été installé et que il est charger après le .esp concerner par le conflits...
De plus il ne s'agissait pas des armes dans le rapport hors c'est le seul truc qui ne marche pas.
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De plus les armures ayleides, ainsi que les armes et armure de Tyras "l'overlord" sont correctement affichée, le bug est unique sur tout le jeux et ne touche que les armes des citoyens, matrones et patrons d'avalon
Enfin ça ne m'a pas empêcher de finir mon exploration (tout au plus de ramasser certaines armes mais j'en ai déjà récupérer plus qu'en suffisance sur les corps) maintenant c'est juste que j'aimerais les essayées et voir à quoi elles ressemblent (mais le beau volume jaune m'en empêche)
Sur ce je retourne sur oblivion (je suis dans Shivering Isles pour l'instant mais je reviendrait à frostcrag si je solutionne mon problème.
Salut à tous