Re: Connais ton ennemi SSE 7.4.0
Posté : 20 avr. 2019, 17:30
L'archive est conçue comme ça. zEdit devrait les détecter et les utiliser correctement (@G'k devrait pouvoir confirmer, il connaît mieux zEdit).
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=25993
Où je peux le trouver dans ce cas ?G'k a écrit : 20 avr. 2019, 18:44 Dans ce cas, ce n'est pas lié à zEdit
Il y a un patcher pour le module "ennemis", et un patcher pour le module "armures".
Il est où le module "ennemis" et pour le module "armures" ? Où que je pourrais trouver ces fichiers ???G'k a écrit : 20 avr. 2019, 18:44 Dans ce cas, ce n'est pas lié à zEdit
Il y a un patcher pour le module "ennemis", et un patcher pour le module "armures".
Je viens de te donner la réponse. Ce sont deux archives que tu as vues.
Attention : si vous mettez le mod à jour vers la version 7.5.1 depuis la version 7.4.0 (ou une version plus ancienne utilisant des patchers), la mise à jour des patchers mettra l'intensité des effets à 0. Pensez à relancer la configuration des patchers et remettre une valeur fonctionnelle comme précisé dans l'étape 7) avant de les faire à nouveau tourner.Changelog a écrit : Version 7.5.1
- Correction d'un bug dans le patcher des armures.
Version 7.5.0
- Réécriture complète des patchers. Ils sont désormais bien plus stables et faciles à personnaliser, mais tourneront légèrement plus lentement.
- Les Falmers et draugrs seront désormais affectés par les armures qu'ils portent.
Changelog a écrit :Version 7.6.1
- Mise à jour du patcher pour supprimer les résistances et vulnérabilités vanilla des PNJs vampires génériques.
Version 7.6.0
- Ajout de la compatibilité avec les armures du mod Brigandage.
- Le trait Fantomatique n'accorde plus une immunité aux dégâts physiques que contre le joueur ; les PNJs infligent simplement moitié moins de dégâts aux fantômes.