Page 4 sur 6
Re: EVE - energy visuals enchanced
Posté : 24 déc. 2009, 09:36
par Wapper
J'ai jamais vu un boulet aussi fort.

Re: EVE - energy visuals enchanced
Posté : 24 déc. 2009, 10:09
par ViveLilou18^^
Wapper a écrit :J'ai jamais vu un boulet aussi fort.

Je te comprends, tout le monde te comprend, mais évite.

Re: EVE - energy visuals enchanced
Posté : 06 janv. 2010, 22:16
par sagittarius22
Hors-sujet
Attendez NON, je viens spécialement sur ce forum pour rien que pour lire les posts de MetalPrim3, et croyez-moi ou pas mais ça illumine ma journée

Re: EVE - energy visuals enchanced
Posté : 06 janv. 2010, 22:19
par Petit_Scarabee_77
[mod="Petit_Scarabee_77"]Inutile d'en rajouter, fin du débat au sujet de métalprim3, sinon je me transforme en méchant modérateur ![/mod]
Re: EVE - energy visuals enchanced
Posté : 06 janv. 2010, 22:21
par sagittarius22
Comme tu voudras.
Re: [En test] EVE - Energy Visuals Enhanced
Posté : 17 sept. 2011, 23:32
par A .
o_O
► Afficher le texte

(lien mort)
Il fallait au moins ça, une simple pelle n'aurait pas suffit à déterrer.
Re: [En test] EVE - Energy Visuals Enhanced
Posté : 18 sept. 2011, 09:30
par Oaristys
Je me demandais si je n'allais pas m'en occuper... J'ai traduit FWE et ses patchs de compatibilité (FOIP) : je suis en train de mettre à jour MMM, nous avons déjà WMK, il manquait juste Project Beauty et EVE pour avoir un ensemble de mods compatibles fort intéressant.
Re: [En test] EVE - Energy Visuals Enhanced
Posté : 18 sept. 2011, 10:04
par Sita
@Oaristys :
Tu es vraiment partout, manque plus que New Vegas et Morrowind. En tous cas merci pour les futures traductions. Corax va avoir du boulot.
Re: [En test] EVE - Energy Visuals Enhanced
Posté : 18 sept. 2011, 10:13
par Oaristys
Hors-sujet
La raison est simple : je n'ai pas New Vegas ni Morrowind (honte à moi !)
Et Corax est déjà en train de tester FWE (depuis un petit moment...) et oui, c'est du boulot ! En fait ce fut ma première traduction. (Elle traînait depuis juin)

Re: [En test] EVE - Energy Visuals Enhanced
Posté : 02 oct. 2012, 09:15
par Sylom
Toujours dessus, Oaristys ?
Parce que vu que j'ai traduit la version New Vegas, je pourrais m'occuper assez vite de la version FO3...