Page 4 sur 8

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Posté : 16 nov. 2018, 18:40
par G'k
Herald a écrit : 16 nov. 2018, 17:47 Bon j'arrête de look les mods de jihan, dommage j'avais une bonne liste de mods bien intéressant. :(
Oups, j'ai mal lu. Faut que je fasse plus attention, c'est la deuxième fois ><
Ce n'est pas qu'ils ne sont pas recommandés, ils n'ont simplement pas été relus et leur traduction peut être imparfaite.

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires

Posté : 21 nov. 2018, 12:04
par Sita
Et ils sont parfaitement utilisable, par contre la documentation est rarement fournie. Cela peut-être problématique si tu n'as pas un accès permanent à internet.

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Posté : 22 nov. 2018, 22:54
par Akiro
Mod disponible ici ! :D

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Posté : 22 nov. 2018, 23:20
par Gokual
Bonsoir excuser moi quand j'ai vue sa : d'emprisonner la Guilde des voleurs (temporairement) ;
ce mod va t'il faire buger quoi que ce soit dans la quetes principale ou divers de la guilde ou les membre? car il m'intrigue énormément mais j'ai un doute fort merci à vous

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Posté : 22 nov. 2018, 23:22
par Yoplala
C'est préciser dans le lisez-moi mais en gros tu peux les mettre en prison et les libérer si tu veux faire les quêtes de la Guilde des voleurs. Je n'ai pas encore testé personnellement, mais à priori c'est bon. :)

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Posté : 23 nov. 2018, 08:32
par Sita
J'ai l'impression qu'il manque le prérequis ou vous avez vraiment bien compressé le mod.

Re: Hors-la-loi et Révolutionnaires SSE 1.1

Posté : 23 nov. 2018, 08:35
par Oaristys
Corrigé ;)

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Posté : 31 déc. 2018, 18:31
par Huska
Bonjour quelqu'un sait comment enlever les cheveux de Elisif dans ce mod ? Parce que ça rend vraiment pas beau

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Posté : 05 mai 2019, 20:46
par 21804740
Bonjour à tous! une question toute bête: je suis le seule qui n'a aucune clé pour ouvrir la cage de la "mystérieuse prisonnière"? y'en a bien une sur une table des environs mais elle correspond a la cage du couteau perdu...

Re: Hors-la-loi et révolutionnaires SSE 1.1

Posté : 14 juil. 2019, 16:16
par Yan2Luna
Bonjour :)
J'étais fort intéressé par ce mod mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que la VO n'est plus disponible sur Nexus ; et j'en suis désolé pour ton travail :pleure: Par contre, il serait peut-être judicieux de le supprimer du "catalogue" Guildes & Quêtes de la Confrérie :pensif:
Cordialement, Yan