[News] The Elder Scrolls V ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: [News] The Elder Scrolls V ...

Message par Alkage »

clamavi tenz n'avais je pense aucune pensées de la sorte (je le connait un ptit peux quand même notre tenz ;) )

il a éxpliqué son " ok machin" qui n'avait rien de péjoratif, calmez vous confrére et consoeur :) (la mort qui essaye de calmer une bagarre on aura tout vu... j'ai plutot tendance a inciter à tout ça moi mai bon ...)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Wolfy74
Confrère

Message par Wolfy74 »

Dans ces moments la la meilleure chose à faire c'est rien on oublie tout est basta faut pas s'en faire pour sa
EDIT:De quoi je me mèle ?
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

A vrai dire je m'en fiche d'être prise pour un mec, c'est juste les gros morceaux de dédain dans ce "ok machin" balancé de cette manière, genre je suis inutile et que de toute façon ce qu'il dit est plus important car ça vient de sources superhypergrave sûres.
Oula... J'ai dis tout ça en deux mot? :surprise:
Non aucun rapport et d'ailleurs mâle ou femelle je ne fais pas la différence (ça change quoi à la personnalité de faire la moitié de ses besoin debout ou assis?)

Bref pour se recentrer sur le sujet...

Beaucoup de rumeurs mais niveau "officiel" rien de concret... Plutôt l'inverse même.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ouais on va revenir sur le sujet et je suis de l'avis de Tenz, wait & see ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Hors-sujet
C'est marrant, que j'ai lus "ok machin (...)" j'ai su que Clam' ne serait pas d'accord
:siffle:
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

ViveLilou18^^ a écrit :
Hors-sujet
C'est marrant, que j'ai lus "ok machin (...)" j'ai su que Clam' ne serait pas d'accord
:siffle:
Roi liche a écrit :Ouais on va revenir sur le sujet
Merci :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

J'ai trouvé des trailers de TES V sur Ei der Zeit, je sais pas ce que ça vaut... :
http://www.ei-der-zeit.com/board/index. ... d3f8e76ede

En fait ça doit pas valoir grand chose, traduction du post :

Code : Tout sélectionner

Nous sommes en l'an 4E1, première année du 4ème âge sur la planète Nirn.
Il n'y a plus de dirigeant sur le Trône, mais quelques Lames maintiennent encore un semblant d'ordre dans l'empire.
Umbriel, la cité volante, est le sujet de toutes les préoccupations, car elle iradie le mal. Chose contre laquelle elle est sensée nous protéger.
Les Porvinces doivent se débrouiller seule, et tenter de s'immiscer dans les affaires du royaume pour garantir une postion sûre pour leur pays...

Mais dans quelle province aura lieu TES V ? Cette question ous occupe depuis un certain temps, mais nous n'avons pas de réponse. Désolé...

Si il fallait parier, Skyrim aurait le plus de chance. Mais, les fantasmes vont égalements dans d'autres directions. Mais il y a également des trailers, que je vais vous montrer ici. 
J'ai raccourci le dernier paragraphe, car je ne l'ai pas bien compris... J'ai juste mis l'idée générale...
Modifié en dernier par Natindo le 04 nov. 2009, 16:43, modifié 2 fois.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Natindo a écrit :J'ai trouvé des trailers de TES V sur Ei der Zeit, je sais pas ce que ça vaut... :
http://www.ei-der-zeit.com/board/index. ... d3f8e76ede
Niveau beauté ils sont pas mal du tout mais que du "fanmade", rien d'officiel ;)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Y a même une vidéo de wharmmer dedans ! Ouais ! On aura des épées tronçonneuses !
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Oauis ! Des épées tronçonneuse !
PS : j'ai rajouté une traduction du message...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »