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Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 17 août 2009, 17:21
par ledawg
me voila testeur

Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 17 août 2009, 18:07
par le furet
me voila testeur


les pots vins versés aux administrateurs sont répréhensible par le réglement...mais sont autorisés pour les traducteurs
ps: module transmit

Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 17 août 2009, 19:20
par ledawg
Hé bien, a part quelques bugs d'affichages lorsqu'on en porte qu'une seule sur deux je ne vois pas de problèmes.
des fois l'arme est éjecté je ne sais où lorsqu'elle ai posée au sol par le joueur et qu'il ne l'a pas déséquipée avant de le faire.
de plus, il est possible de porter uniquement l'arme offensive sans sa jumelle défensive, mais lorsqu'on porte la défensive sans l'autre, elle n'est pas affichée à l'écran.
je continue à tester mais tout m'a l'air correct
edit : un très bel effet avec le mod deadly reflex, lors d'un empalement le joueur enfonce les deux lames dans le ventre de l'ennemi
edit 2 : je n'ai pas bien compris, mais en déséquipant / ré équipant je me suis retrouvé avec une lame à 2 mains dans mon sac qui n'avait pas d'icônes, elle s'appelle "glaives de guerre", quand je l'ai équipée ça m'a ré équipée les deux lames jumelles comme-ci j'en avais deux alors que j'avais équipé une arme à 2m. ensuite j'ai enlevé le menu et j'ai donné quelques coups dans le vide pour voir, pas de différences, et quand j'ai ré ouvert le menu, j'avais les armes équipées séparement et l'icone de l'arme 2m avait disparue
Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 17 août 2009, 20:10
par Kaisen
Enfaite l'arme a 2 mains c'est juste pour que les épées soient rangé sur le dos

et normalement il y a une icone pour l'arme
Sinon moi mon test aucun problème.

Ce mod est bien fait, même l'icone des armes est la même que dans WoW
Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 17 août 2009, 20:34
par ledawg
oui, je ne vois aucune anomalie, je pense qu'il est prêt à sortir

j'ai essayé toutes les possibilitées avec/sans DR5, prison, evasion de prison etc...
Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 17 août 2009, 21:35
par le furet
de plus, il est possible de porter uniquement l'arme offensive sans sa jumelle défensive

uniquement la première fois (normalement)
mais lorsqu'on porte la défensive sans l'autre, elle n'est pas affichée à l'écran

normal puisque l'arme défensive est scriptée
l'icone de l'arme 2m avait disparue

elle est en haute résolution...j'ai remis l'ancienne icône.
Enfaite l'arme a 2 mains c'est juste pour que les épées soient rangé sur le dos
c'est exact d'ailleur j'ai réussi à corriger le problème de collision (arme qui restait dans le vide lorsque l'on la supprimait de l'inventaire), merci Mohawk pour ton tutoriel sur les collisions.
une version des glaives non enflammées (pour les allergiques) ajouté:

Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 11 oct. 2009, 16:49
par Roi liche
Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 28 déc. 2012, 20:18
par castorpiou
Bonjour, j'ai la version cracké d'Oblivion ( nan je suis pas un flémard qui à pas mis 20 euros dans un jeu vue que je l'ai sur ps3 et que je l'avais avant aussi sur pc mais j'avais perdu le disque 1 :3 ), bon bref, j'ai un problème avec ce mods et avec n'importe lequel, c'est que j'ai l'impression que la version cracké n'accepte pas les mods, c'Est à dire que je met les bon fichier dans data, je coche les case des mods, et pour les glaives, je vais à la cité imperiale, au bon endroit, mais je ne suis pas capable de la trouver. Pareil pour tout les autres mods ! Silt vous plait, HELP ME !

Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 28 déc. 2012, 20:36
par Alkage
Chacun son point de vue, mais les version cracké étant interdite et de plus nid à bug, aucune aide ne peut t'être apporté a part achète le jeux qui n'est plus à 20€ d'ailleurs.
Re: Warglaive of Azzinoth
Posté : 28 déc. 2012, 21:53
par castorpiou
ah Ok , ben merci bien ! Je vais aller de ce pas m'acheter le jeu alors ! Pour les Mods ! Mais je voudrais savoir si on peut l'acheter en ligne svp ? pp
