De mémoire bet
hesda = zenimax (zenimax a été fondé par des gars de b
ethesda)
, après je me trompe peut
-être
.
J'avais compris, ça je savais pas, on est donc d'accord sur le fait que la collaboration moddeurs bet
hesda peut avoir du bon pour la qualité
s des jeux vanilla
, et pour les grosses conversion
s ça sera certainement plus facile avec le matos de bet
hesda
, peut
-être des script extender direct avec le jeu
x... un point qui risque cependant d'être inquiétant c'est la liberté que va laisser bet
hesda
.
Pour skyrim
, j'ai connu
, mais comme de toute façon des mods avait déjà cassé le jeu
x ;-)
Oblivion j'ai connu que sur PC mais tu m'en apprend
s une sympathique.
Pour new vegas et FO3
, je parle
s des correctifs nécessaire
s tel
s que NVAC, et les différents PNO pour les rendre jouable
s, mais sinon oui
, pour morrowind et new vegas sont 2 jeux
qui se suffisaient à eux
-même
s, mis
e à part le projet nevada qui est vraiment très utile (sprint, zoom, grenade, implant
s cybernétiques...)
, l'ambiance western de FNV en fait un de mes jeux préférés
.
Oups sorry j'avais pas fini
t mon message, donc je disais les joueurs PCs sont le vrai moteur de la communauté
, mais le fait que les jeux soient désormais jouable
s sur console leur apportent une notoriété et un public qu'ils n’avaient pas avant. De plus
, coté console
, le creation
club est peut
-être ce qui manque aux jeux bet
hesda pour toucher encore plus de monde. Je ne trouvais pas de goodies FO ou TES avant le succès de skyrim et Fallout 4 (même si je regrette le tournant pri
s par le 4)
.
Pourquoi beaucoup d'entre nous PCiste
s apprécions autant TES-FO ??
C'est pour leur liberté de modification du jeu
x, il y a probablement autant d'oblivion, skyrim, FNV... différents que de joueurs
.
Je pense pas que le creation
vlub soit là pour emmerder les PCiste
s (beaucoup trop dangeureux pour eux)

mais pour essayer de ren
dre leurs jeux sur console plus attractifs (regarde pour la SSE Skyrim Special Edition)
.
bethesda a écrit :
Skyrim Special Edition apporte en outre toute la puissance des mods PC sur console. Nouvelles quêtes, environnements, personnages, dialogue, armure, armes et plus encore... l'expérience est sans limite.
Ils misent sur les mods consoles pour attirer du monde, hors comme tu dis si bien les mods viennent des PCiste
s alors pourquoi prendre le risque de se tirer une balle dans le pied ??
Encore une fois désolé de ne pas avoir fini
t le message et ne m'en voulez pas trop de me faire l'avocat du diable
