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Re: Problème de mods sans idée de la raison.

Posté : 09 août 2017, 12:07
par Kokhin
Créer un bashed patch prend 5 minutes. Chercher la cause d'un plantage prend des heures. Après, c'est ton choix. ;)

Re: Problème de mods sans idée de la raison.

Posté : 11 août 2017, 16:32
par Aldious
Merci, maintenant mon jeu fonctionne !
Seul petit bémol pas très important, j'avais installer un mod pour améliorer les armures des gardes (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/83 ... 3314&pUp=1) seulement a cause d'un bug du mod les gardes ont tous la tenue des gardes d'Epervines (Pas de bol c'est la moins classe) avec des couleurs différentes néanmoins. Un utilisateurs a fait remonter le problème et apparement la solution a été trouver cependant je ne suis pas sûr de la comprendre ni de savoir comment faire.
► Afficher le texte
Quelqu'un connaitrait la manip' qu'il explique et pourrait me l'expliquer ? Ou bien m'expliquer comment désinstaller le mod ? Parce que l'armure d'Epervine est vraiment pas classe du tout et pour le coup je préfère l'armure vanilla ^^

Voila, désolé de toujours demander de l'aide je dois avoir l'air d'un gros boulet x)

Edit : De plus je ne suis pas totalement satisfait du mod AFT (https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... compagnons) notamment parce que j'ai l'impression que les 3 quarts des options présentée n'y sont pas et que certaines qui y sont fonctionnent mal voir pas du tout. Du coup j'aurais voulu changer pour EFF (https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... compagnons) car j'avais souvenir que c'était plus simple et en même temps plus complet. Est-ce que je peux échanger le mod en plein milieu d'une partie sans que celle-ci ne court de danger ? Si oui quelle est la manip' ?

Re: Problème de mods sans idée de la raison.

Posté : 15 août 2017, 16:03
par Jason Bourne
Pour le bug des armures, il faut
- nettoyer la sauvegarde https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 83&t=20270 (je n'ai jamais utilisé donc ne peut t'aider sur ce sujet)
- Placer l'esp dans la liste de chargement des mods en bas (en dernier)

Si tu veux désinstaller le mod, l'auteur n'ayant rien mis..., désactive le mod, charge une sauvegarde pour vérifier que cela fonctionne, sauvegarde, supprime le mod (tous ses fichiers).

Pour les mods de compagnons, ayant toujours utilisé EFF, qui est très bien,
- désactive le mod AFT
- charge pour vérifier le "fonctionnement" de la partie
- sauvegarder
- désinstaller le mod
- installer EFF et activer
- Tester si cela fonctionne
Personnellement, lorsque j'étais dans ton cas, j'effectuais cette liste sans passer par le test après la désactivation et donc la sauvegarde, mais cela fonctionnait. Donc bonne chance sur ce point.