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Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 25 déc. 2009, 03:33
par Nigel
Waip,
L'erreur de traduction ("Mace" au lieu de "Masse" -

) est corrigée,
Cependant pour la hache de bataille défectueuse, je n'y suis pour rien, et j'ai vérifié qu'aucun fichier Meshes ou Texture ne manquais pour cette hache... Tout est là, rien ne manque. J'attend de voir les détails avec le Testeur

Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 25 déc. 2009, 18:31
par papill6n
as-tu ouvert la meshe avec Nifskope, afin de vérifier que le chemin de texture est le bon ?
il doit commencer par \textures\....
Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 27 déc. 2009, 14:50
par Nigel
Je vais vérifier tout ça
Edit :
Tout est bon :
textures\weapons\saphire\saphirebattleaxe.dds
J'ai comparé avec la Claymore :
textures\weapons\saphire\claymore.dds
Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 30 déc. 2009, 17:45
par Nigel
Je vais tester moi même, également, pour voir si le mod fonctionne bien, désormais
Edit :
Bon, y a du nouveau.
Lorsqu'on s'équipe de la hache de bataille, celle-ci apparait (Textures présentes) dans notre dos, rangée.
Puis, quand on veut l'utiliser, le personnage joueur sort une épée imaginaire (Invisible.) J'en déduis que ce sont des meshes d'épée, mais je voudrais bien avoir l'avis d'un moddeur pour confirmer...
Etant une vraie catastrophe en moddage, je ne pense pas pouvoir résoudre le bug,cependant...
Et j'ai trouvé un autre bug, assez peu génant, cependant.
Lorsqu'on s'équipe des fléches de cristal, celles-ci apparaissent dans notre dos, normalement. Puis, lorsqu'on affice son Menu de jeu, et qu'on regarde notre personnage via l'inventaire, on vois un carquois de flèches de cristal qui flotte en l'air...
Là non plus, je ne pense pas pouvoir résoudre le bug

Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 31 déc. 2009, 12:37
par jano35
Salut nigel,
euh : désolé, j'avais pas vu pour les flèches...
c'est vrai que je suis assez pitoyable comme testeur !
Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 31 déc. 2009, 13:22
par Nigel
LOL !?
Arrêtes; t'as vus l'erreur de traduction et l'énorme bug avec la hache de bataille, le principal bug.
Pour les flèches, c'est plus secondaire, déjà
F'in, voilà. J'attend de voir si un moddeur peut me conseiller quelques manipulations pour corriger les bugs... Ce serait bête de sortir un patch juste pour ce mod x)
Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 08 janv. 2010, 13:58
par Mimoas
Merci d'avoir assurer la trad' à ma place, avec mes problèmes de pc j'aurais pas pu le finir de toutes façons.
Pour nom des armes c'était plus un choix personnel qu'autre chose, ce mod était présent dans le feue Oblivion-Z et l'envie de rendre hommage à son auteur était trop tentante voili voilou.
Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 08 janv. 2010, 23:10
par Nigel
Merci Mimoas.
Si tu veux que je remette l'ancien nom, il n'y a pas de problème, ça ne me gène absolument pas.
PS ; Pendant que je te tiens, t'aurais pas une idée pour le bug sur la hache de bataille ?

Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 08 janv. 2010, 23:35
par le furet
C'est une hache à deux mains ou une ? si oui: il faut la déclarer comme telle dans le tesc (bladeonehand=épée à une main - bladetwohands= épée à deux mains/ bluntonehand = hache à une main - blunttwohands = hache à deux mains)
Dans ce cas précise, elle est déclarée actuellement...bladeonehand

Re: Armes en cristal d'Azura
Posté : 08 janv. 2010, 23:42
par Nigel
Je t'aime, le furet
Hors-sujet
J'aime ton avatar, aussi

Mais je pourrais pas utiliser le tesc, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas
