Page 4 sur 9

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 24 oct. 2020, 17:49
par Reiju120
Oui mais il faudra le traduire le mod.
Et pour le moment, y a personne.

Par contre, j'ai une autre question.
Sur les images on la vois chauve et avec ses cheveux.
Est-ce une option qu'on peux choisir ou bien c'est dans le scenario?

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 24 oct. 2020, 18:09
par Worg
Reiju120 a écrit : 24 oct. 2020, 17:49 Oui mais il faudra le traduire le mod.
Et pour le moment, y a personne.

Par contre, j'ai une autre question.
Sur les images on la vois chauve et avec ses cheveux.
Est-ce une option qu'on peux choisir ou bien c'est dans le scenario?
Cela fait partie du scenario, je ne t'en dis pas plus.

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 24 oct. 2020, 18:15
par Reiju120
D'accord.

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 25 oct. 2020, 12:20
par Eldahir
Pour la version traduite; arrivé à Rivebois 3 voyous doivent vous prendre à partie et ensuite le Kajiit vous parlera.
Le mod ayant beaucoup de scripts, il se peut que le déclencheur soit lent.

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 25 oct. 2020, 13:57
par Reiju120
Mon personnage est pas dovakhiin, c'est pour ça que je n'ai rien trouver.

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 25 oct. 2020, 16:44
par Reiju120
Mais si je comprends bien après pour le mod, une fois les quêtes terminées, je fait la manip pour garder Rigmor avec moi et je desactive le mod.
Et si je veux faire Rigmor of Cyrodiil, je desactive Rigmor of Bruma une fois terminé et j'active Rigmor of Cyrodiil. C'est bien ça?

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 25 oct. 2020, 16:57
par Worg
Reiju120 a écrit : 25 oct. 2020, 16:44 Mais si je comprends bien après pour le mod, une fois les quêtes terminées, je fait la manip pour garder Rigmor avec moi et je desactive le mod.
Et si je veux faire Rigmor of Cyrodiil, je desactive Rigmor of Bruma une fois terminé et j'active Rigmor of Cyrodiil. C'est bien ça?
Il n'est pas conseillé de désactiver un mod en cours de partie, surtout si celui-ci est scripté comme ceux de Rigmor.

Il y a un patch pour avoir Rigmor comme compagnon sur le Nexus si tu veux, il est dans les optionnels.

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 25 oct. 2020, 17:17
par Reiju120
D'accord.
Parce que j'avais vu dans la page de Rigmor of Bruma qu'il fallait desactiver l'esp de celui-ci pour jouer activer celui de Rigmor Cyrodiil.
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/95487
Infos techniques :
- jouable à tout instant de la quête principale que Alduin soit mort ou pas (supposé mort)
- niveau 30-40 souhaité
- avoir le cri "Impulsion"
- cheval "Gamin" à votre disposition
- ne pas activer Rigmor of Cyrodiil si Rigmor of Bruma est en cours de jeu.
- avoir RoC et RoB activés est ok si vous avez fini RoB. Ne pas avoir RoB est ok aussi.
- pas besoin de désactiver Beyond Skyrim : Bruma (mais se rendre en Cyrodiil via la porte et non le portail)
- si vous avez FNIS, installez le fichier supplémentaire présent sur la page du mod VO.

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 25 oct. 2020, 17:18
par Eldahir
Oui, tant que tu n'auras pas fait la toute dernière mission, Rigmor pourra être utilisée en tant que compagne non épousable. Puis si tu veux faire la suite : Déactivé Rigmor de Bruma et activé Rigmor de Cyrodiil.
Spoiler de fin :
► Afficher le texte

Re: Rigmor de Bruma SSE 1.0

Posté : 25 oct. 2020, 17:20
par Reiju120
Donc si je comprends bien; si je veux avoir Rigmor en compagnon après, je dois ne pas avoir fait la derniere quête ni RoC?