Et oui effectivement on espère que tu auras récupéré d'ici là, même avant si possible !
Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Nan c'était une étourderie, j'avais même pas saisi malgré le commentaire The Big Bug, c'est grâce à Apdji que j'ai fait vraiment gaffe (failli crever de rire par ma propre conn... !). Vu que visiblement tout le monde a trouvé cela drôle je n'éditerai pas le message !
Et oui effectivement on espère que tu auras récupéré d'ici là, même avant si possible !
Vu ce que j'ai lu sur la chatbox hier, je passes en test 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tu est sur qu'il s'agit pas d'un autre mod car je n'ai pas dit qu'il était en test, il y a encore de la traduction à faire ! J'ai juste estimé une date pour les tests !
Ok, ben c'est pas grave, c'est juste que j'avais capté de travers 
Suis un peu à la masse en ce moment
Donc il repart en traduction lol
Suis un peu à la masse en ce moment
Donc il repart en traduction lol

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
pierrecaca57
Salut à tous les enfants de Tamriel, je constate qu'il n'y a plus de reponse sur le sujets, est-ce que je doit m'inquieter, ou est-ce que ooo est tjrs en traduction ?
-
pierrecaca57
Merci à votre site vraiment puissant les gard, en ésperant vraiment que sa s'arrete pas merci !!
Nan ne t'inquiète pas elle tourne juste au ralentit cette traduction ! (c'est un travail très long aussi !).
De plus il y a deux sujets sur OOO un pour les simples mortels l'autre pour les traducteurs qui s'en occupent, l'accès est limité dans ce dernier aux admins et traducteurs du projets.
De plus il y a deux sujets sur OOO un pour les simples mortels l'autre pour les traducteurs qui s'en occupent, l'accès est limité dans ce dernier aux admins et traducteurs du projets.
-
pierrecaca57
donc vous etes bien sur coup en ce moment alors ?, c clair je doute pas une seconde du travail à faire !
-
pierrecaca57
Dites les confrères, a votre avis , cette enorme mods serait pret pour bientot ?