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Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00
Posté : 26 sept. 2018, 12:17
par Yoplala
Yop !
Normalement, cette déstabilisation se règle et s'ajuste via le menu MCM du mod.
Si tu as désinstallé le mod en pleine partie, tu dois peut-être nettoyer ta sauvegarde avec Fallrim Tools. Mais normalement ça ne devrait pas avoir d'incidence sur une nouvelle partie (sinon essaye de redémarrer ta machine et de créer un nouveau profil sur MO2).
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00
Posté : 26 sept. 2018, 13:13
par gabgalen
Yoplala a écrit : 26 sept. 2018, 12:17
Yop !
Normalement, cette déstabilisation se règle et s'ajuste via le menu MCM du mod.
Si tu as désinstallé le mod en pleine partie, tu dois peut-être nettoyer ta sauvegarde avec Fallrim Tools. Mais normalement ça ne devrait pas avoir d'incidence sur une nouvelle partie (sinon essaye de redémarrer ta machine et de créer un nouveau profil sur MO2).
oui je sais que cela se gère par le MCM mais malgré tout je n’étais pas satisfait et m’étais rendu compte que le mod n’était pas pour moi. Donc je n'ai pas voulu le garder^^
Pour ce qui est du nettoyage de mes sauvegardes je testerai mais bon... vu que j'ai recommencé une nouvelle partie après avoir effacé toutes les anciennes sauvegardes, je ne sais pas si cela va faire quelque chose
nouveau profil: deja testé^^
EDIT:
Je viens de nettoyer avec Fallrim Tools et j'ai aussi enlevé Caméra personnalisable que je n'utilisais pas non plus (me disant qu'il pouvait également être coupable

). j'ai testé rapidement quelques combats loups et vasards. apparemment c'est bon

Merci pour ton aide:)
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00
Posté : 26 sept. 2019, 14:25
par Issachar
Bonjour ! Ce mod m'intéresse beaucoup mais aussi Rencontres Ennemies Avancées parce que les deux augmentent la difficulté face aux pnj, mais pas de la même manière, le premier augmente de manière générale les dégâts donnés/reçus et l'autre prend au cas par cas chaque type d'ennemis (éthéré, squelette, etc) pour les résistances. J'ai alors testé si les deux étaient compatibles et ils sont parfaitement complémentaires ! Du coup je me disais que ce serait peut-être sympa de le préciser dans la page du mod

Petit détail, j'ai déjà quelques modes d'installés, dont Armes Immersives qui propose deux patchs pour ces deux mods, allez savoir si ça joue ? x)
En fait j'ai testé sur animaux, squelettes et humains, pas de crash et j'ai bien ressenti les effets comme les squelettes très résistants aux flèches, tout en prenant méga cher dans la gueule si je me prenais un coup d'arme a deux mains sans parer.
Des bisous !
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00
Posté : 01 mars 2022, 10:27
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un addon permettant au skooma d'infliger l'effet "Blessure à la jambe" et d'un fomod.
Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 7.00
Posté : 23 mars 2022, 07:53
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'une version optionnelle du MCM par MaskedRPGFan permettant de sauvegarder et charger automatiquement les réglages du MCM d'une partie à une autre.