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Re: Hunterborn SSE 1.6.2 + 1.6.8

Posté : 27 août 2020, 20:11
par Reiju120
J'ai tester Hunterborn sur une nouvel sauvegarde avec mon druide nordique. Il est vraiment bien
Mais j'ai une question.
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Re: Hunterborn SSE 1.6.2 + 1.6.8

Posté : 17 juil. 2021, 20:07
par Herald
Petite erreur de traduction, ne serait-ce pas plutôt cadavre au lieu de piège ?

Image

Aussi, on ne dit pas une carcasse mais un cadavre plutôt, non ?
Une carcasse est l'ossature d'un animal une fois mort et dépouillé de ses chairs.
Hors, ce n'est pas encore le cas, il est juste mort, je n'ai encore rien fait dessus.

Re: Hunterborn SSE 1.6.2 + 1.6.8

Posté : 24 nov. 2021, 17:10
par Issachar
Coucou :)

Il faudrait juste remplacer l'url (mort) de "RDN - Besoins et Maladies Réalistes" par celui de "iWant" (https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2785) .

Des bisous !

Re: Hunterborn SSE 1.6.2 + 1.6.8

Posté : 06 juil. 2022, 07:18
par Aegnor56
Bonjour,

J'ai un bug au dépeçage, de temps en temps: lorsque je dépèce, le personnage est à la première personne, avec impossibilité de se baisser et de voir le sol ou le plafond, comme raide. Aléatoirement, je dois soit m'éloigner, soit attendre pour que ça passe. Mais des fois, rien, je dois appeler une sauvegarde. Un moyen de palier à cela?

Merci de votre travail de traduction

Re: Hunterborn SSE 1.6.2 + 1.6.8

Posté : 06 juil. 2022, 07:22
par Worg
Aegnor56 a écrit : 06 juil. 2022, 07:18 Bonjour,

J'ai un bug au dépeçage, de temps en temps: lorsque je dépèce, le personnage est à la première personne, avec impossibilité de se baisser et de voir le sol ou le plafond, comme raide. Aléatoirement, je dois soit m'éloigner, soit attendre pour que ça passe. Mais des fois, rien, je dois appeler une sauvegarde. Un moyen de palier à cela?

Merci de votre travail de traduction

Bonjour,

Ce peut être soit de l'ordre de chargement, soit d'un autre mod, soit des animations à regénérer.


Bien à toi.