Page 4 sur 5

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Posté : 05 janv. 2020, 17:11
par Showda
Non, il suffit de charger PapyrusUtil après afin qu'il écrase la version embarquée de Lanternes portables. Cela dit ces fichiers pourraient être retirés du mod de base vu que PapyrusUtil est de toute façon dans les prérequis.

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Posté : 05 janv. 2020, 18:00
par Oaristys
Je croyais l'avoir fait depuis longtemps >< Archive réuploadée sans la DLL du coup.

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Posté : 05 janv. 2020, 18:21
par Showda
Il me semblait aussi avoir lu ça quelque part sur la Confrérie, ça devait être pour un autre mod j'imagine ^^ En tout cas merci !

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Posté : 03 juin 2020, 00:25
par Kokhin
Dans la série des F mal placés, dans le menu MCM, on propose de porter la lanterne FEVANT À DROITE... :hehe:

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Posté : 03 juin 2020, 00:42
par Showda
Décidément, merci du signalement, c'est corrigé ^^

Question sur meshes et textures

Posté : 07 juin 2020, 18:28
par dm151
Bonjour à tous ;)

Est-il normal qu'il n'y ai plus les meshes dans la traduction, comparé au mod original (contenu dans le Chesko_WearableLantern.bsa) ?

Cdt

DM151

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Posté : 07 juin 2020, 18:34
par Oaristys
@dm151 Hello, merci du signalement. J'ai corrigé l'archive :)

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Posté : 07 juin 2020, 18:43
par dm151
Oaristys a écrit : 07 juin 2020, 18:34 @dm151 Hello, merci du signalement. J'ai corrigé l'archive :)
Merci bien :D

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Posté : 19 août 2020, 20:49
par meznod
Oaristys a écrit : 13 août 2019, 16:51 Hello, je viens de retester pour la 572e fois, sur un SSE à jour. Aucun souci avec le MCM qui apparaît bien (nouvelle partie créée évidemment), ni avec les lanternes elles-mêmes. Il est parfaitement fonctionnel.

Mon avis c'est que le souci ne vient pas du mod, mais d'une installation en cours de partie ou d'un des composants (SKSE ou PapyrusUtil) pas à jour.
Chez moi, j'ai résolu le problème en déplaçant l'installation du mod feux de camp devant PapyrusUtil afin d'éviter de l'écraser, car c'est cela qui provoquait une incompatibilité avec le mod lanternes portables.

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3

Posté : 29 sept. 2020, 21:19
par Iams48
Bonsoir,

Un commentaire sur la page nexus du mod dit ceci :
14 août 2020, 16:24
Installez-le pour corriger l'erreur de message:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19348
installez-le pour corriger l'erreur de profil:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/13048

Le mod devrait fonctionner correctement et utile

Est-ce pris en compte dans la version traduite du mod ?

Merci