Page 4 sur 13

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 19 juin 2019, 19:33
par Irwine
Ah je ne savais pas ^^, bah au moins elle sait que quelqu'un l'attend. :D

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 19 juin 2019, 20:24
par Nymphamie
Yep, désolée du temps que ça prend... En plus de la MàJ du mod, il y aura plein de nouveaux patchs :pompom:

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 19 juin 2019, 20:35
par Irwine
Ah mais pas de soucis prend ton temps, on est pas à ça prêt et toi tu n'es pas aux pièces ;)

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 28 juin 2019, 21:25
par Irwine
Je me permet le double post, mais il faudra vérifier le fomod car il ne fonctionne pas en effet il ne propose que de désactiver les lumières, et rien d'autre.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 28 juin 2019, 22:00
par Nymphamie
Ouip ! Ça a déjà été constaté. C'est ça qui me demande du temps avec la cinquantaine de patches et le Lisez-Moi sans fin :D

J'espère vraiment finir ça pour la semaine prochaine, avant mes petites vacances :siffle:

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 28 juin 2019, 23:34
par Irwine
Navrée j'avais pas fait gaffe que ça avait été signalé, bon courage en tous cas.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 28 juin 2019, 23:46
par Nymphamie
Ho mais ne t'excuses pas ! C'est gentil d'avoir pris le temps de le signaler :D

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 05 août 2019, 14:17
par Yoplala
Passage à la version 1.6, correction du fomod, ajout de nombreux patchs, etc. ! :)

Merci @Chinami.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 05 août 2019, 14:34
par Nymphamie
Toute petite précision sur les versions des patchs, ceux qui ont été mis à jour et les nouveaux :

Les patchs pour les mods d'Arthmoor : Aubétoile, Épervine, Fort-Ivar, Pondragon, Rorikbourg, villes All-in-One, Cutting Room Floor, All-in-One des villes + Cutting Room Floor, Apportez vous morts, Portes d'Oblivion dans les cités, Vente à l'étalage, All-in-One de tous ces patchs -> MàJ : version 1.4c
Agrandissement du village skaal -> MàJ : version 1.2
Amélioration des entrées des cités -> MàJ : version 1.1
Amélioration des quais -> MàJ : version 1.1
Blowing in the Wind -> MàJ : version 1.1
CFTO - Révision complète du voyage rapide -> MàJ : version 1.1
Chroniqueuse -> Nouveau : version 3.0h
Cités grandioses de Bordeciel -> Nouveau : version 1.3
Cités ouvertes de Bordeciel -> MàJ : BETA2
DoS - Révision des cités -> Nouveau : version 1.4, disponible en plusieurs variantes
Désactivation des lumières -> pas de mise à jour, version 1.1
ELFX - Amélioration des effets lumineux (pour ELFX Exterior uniquement) -> Nouveau : version v1.01
Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques -> MàJ : version 1.1
Enhanced Landscapes -> Nouveau : version 0.1
ETaC - Expanded Towns and Cities -> Nouveau : version 1.0 disponible en plusieurs variantes
Fêtes -> MàJ : version 1.1
Le Château mécanique -> Nouveau : Version 1.0
Linge immersif -> pas de mise à jour : version 1
Mirai, la jeune fille au cœur de dragon -> MàJ : version 1.1
Pas de neige sous les toits -> Nouveau : version 1 disponible en plusieurs variantes
Refuges de hors-la-loi -> MàJ : version 1.1
RWT - Eau réaliste -> MàJ : version 1.5
Skyrim 3D Trees and Plants -> MàJ : version 1.1 (si vous avez la version 1.0 du patch, ne le mettez pas à jour !)
Winterhorl Restored -> MàJ : version 2.1

Des patchs pour la version avec uniquement Blancherive :
Cités ouvertes de Bordeciel -> version 1.3
Citoyens immersifs -> version 1.4

Beaucoup de ces patchs sont flagués ESL, plus de détails dans le Lisez-moi ;)

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 05 août 2019, 19:12
par Eddy1997
Est-ce que le mod Grandiose Solitude qui est inclut avec Cités mineures de Bordeciel est compatible ?

:merci: