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Re: VioLens SSE 2.21
Posté : 31 oct. 2018, 10:49
par Oaristys
Hmm a priori le mod est à jour (j'ai dû oublier de changer le numéro de version de JContainers dans la doc), mais je vais tester ce soir si la VF a un souci.
Edit : effectivement, le système de profils ne fonctionnait plus. J'ai mis à jour JContainers en 4.1.5 et tout marche bien.

Re: VioLens SSE 2.21
Posté : 24 nov. 2018, 17:32
par Velvian
Bonjour,
Le mod ne s'affiche pas dans le MCM.
J'utilise MO2 et pourtant il est bien installé (les fichier son a la bonne place).
J'ai tenté une nouvelle partie, mais toujours rien dans la liste de MCM.
Re: VioLens SSE 2.21
Posté : 24 nov. 2018, 17:57
par Yoplala
J'ai le même souci sur certaines parties, mais je n'ai trouvé aucune solution.
Enfin, pour être exacte, je perds un des deux menus si j'utilise Arracheurs de coeur et ViolenS sur la même partie et à priori je perds les 2 avec d'autres mods, mais je ne sais pas lesquels. Un vrai bordel
J'en parlais
ici, mais comme dit, aucune solution pour le moment.
Re: VioLens SSE 2.22a
Posté : 20 juin 2019, 17:50
par Oaristys
Mise à jour de la dll pour SKSE 2.0.16. Le mod requiert désormais JContainers qui n'est plus inclus dans l'archive.
Re: VioLens SSE 2.22a
Posté : 09 mai 2020, 14:40
par Arsaki
Bonjour, toujours le même problème de 2018, Violens et Arrache coeur ne veulent pas apparaitre tout les deux dans le mcm, quand celui qui apparaissait est désactivé celui qui n'apparaissait pas s'affiche et vice versa. Le problème a été testé par d'autres personnes sur le discord et ils ont le même soucis alors qu'ils sont pourtant compatible.
Une idée d'où pourrait venir le problème ?
Re: VioLens SSE 2.22a
Posté : 16 mai 2020, 15:12
par Daft_Hunk
J'ai le même problème (J'ai Ultimate Combat et Wildcat avec), la même configuration en vo ne me posait pas de problème
Edit : Après vérification le problème vient de "vl_configmenu.pex", je suis en train de regarder quelle ligne exactement.
Edit 2 : Il y avait des edits dans le script qui cassait le mcm

Re: VioLens SSE 2.22a
Posté : 16 mai 2020, 23:56
par Arsaki
Donc avec ta version Violens marchera avec arrache cœur ? J'essayerais demain mais si c'est le cas se serait bien de mettre a jour la page du mod. Merci a toi en tout cas !
Re: VioLens SSE 2.22a
Posté : 17 mai 2020, 08:56
par Oaristys
Hello, j'étais persuadée qu'on avait déterminé que le bug survenait aussi en VO... mais du coup, c'est bien de savoir que le souci vient de la VF. Par contre remettre le MCM en anglais ce n'est pas une solution très satisfaisante pour une version traduite

Il va falloir identifier plus précisément la ligne qui bloque avec Arracheur de cœurs pour corriger, ou refaire des tests car ça marche chez certains apparemment (

).
Re: VioLens SSE 2.22a
Posté : 17 mai 2020, 12:09
par Daft_Hunk
@Arsaki Je ne sais pas ce qu'est ce mod mais oui logiquement
@Oaristys Le fixe garde la traduction, j'ai juste retiré des références de scripts
Après c'est effectivement juste en temporaire le temps qu'une vérification plus poussée soit faite

Par contre je pense que c'est mieux que la version actuelle sans MCM du tout

Re: VioLens SSE 2.22a
Posté : 29 juin 2020, 09:45
par maverik9732
bonjour je m'incruste car j'ai un problème assez similaire, en gros sauf erreur de ma part se mod rajoute des killmove non ? et bien je ne l'est trouve tout simplement pas hehe certain menu du mod son grisé et je ne vois que les killmove du jeu vanilla...
Merci d'avance les Dova ! ;p