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Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 20 avr. 2020, 14:29
par Oaristys
@Nesisphira Bonjour, l'auteur n'a pas proposé de plugin CBBE si je ne m'abuse, tu veux parler de ce mod-ci ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22382 Il n'est pas inclus et effectivement le plugin sera en anglais ; je vais voir pour l'intégrer dans notre archive.

Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 20 avr. 2020, 18:13
par Nesisphira
Oaristys a écrit : 20 avr. 2020, 14:29
@Nesisphira Bonjour, l'auteur n'a pas proposé de plugin CBBE si je ne m'abuse, tu veux parler de ce mod-ci ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22382 Il n'est pas inclus et effectivement le plugin sera en anglais ; je vais voir pour l'intégrer dans notre archive.
Bonsoir, je parle de celui-ci, oui
Merci pour l'effort que vous faites
Edit: en attendant la traduction officielle, j'ai utilisé ton esp traduit pour traduire celle de CBBE vu que c'est identique

Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 27 avr. 2020, 18:36
par Oaristys
Le patch CBBE est inclus, avec un fomod et deux esp optionnels en prime

Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 02 mai 2020, 17:49
par Slychtiman
Bonjour à tous, et merci pour l'update incluant le patch CBBE, je m'en vais de ce pas mettre à jour tout ça.
En travaillant sur un bug de blackface sur Ulfric Sombrage dans la scene d'intro, je suis tombé sur un autre bug, plus léger: l'absence de bâillon pour Ulfric quand le mod Armures Immersives est installé.
En fouillant les forums Nexus, je suis tombé sur cette piste:
► Afficher le texte
"The offending file in Immersive Armor is iastartupquestscript.pex found in Hothtrooper44_ArmorCompilation.bsa The offending line in the source file iastartupquestscript.psc is line 112, specifically "UlfricRef.RemoveItem (ArmorGag, 1)". You can comment out this line, recompile the script, and leave the recompiled script in Data/Scripts. Ulfric will then have his gag back in the openning scenes and it will be removed as normal once in the keep after the dragon attack. I'm guessing the mod author simply misunderstood the reason for the gag being there (so Ulfric can't use the shout he learned), as it's clearly done delibrately, but doesn't match main quest lore in any way."
Maybe that will solve it, but I have no idea how to do any of that!

Etant donné que cela touche aux scripts, c'est en dehors de mes capacités, mais serait-il possible d'effectuer cette correction sur un prochain upload?
Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 24 mai 2020, 00:42
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un pack HD optionnel.
Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 24 mai 2020, 19:56
par SaintSucre
Salut, j'ai mis a jour ce mod dans mon installation juste après la mise à jour, et mon jeu crash.
Après avoir regardé dans les logs, il me dit que ce mod demande SkyUi de la normal edition (J'ai le SkyUi_SE.esp). J'ai revérifier quelle version j'ai télécharger, j'ai bien télécharger le version sse.
Voir screen
Si l'archive apparrait comme deleted c'est juste que je l'ai déplacée.
Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 24 mai 2020, 20:13
par Showda
Hello,
L'erreur semble antérieure à mon upload d'hier vu les backups, enquête en cours...
Edit : en fait non, tout va bien, c'est bel et bien la version SSE qui est dans l'archive SSE, il doit y avoir un soucis de ton côté !
Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 24 mai 2020, 20:26
par SaintSucre
je vais retélécharger skyui se et le mod et je vois si ça règle le problême
Edit,toujours le même soucis.
Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 24 mai 2020, 21:43
par Showda
Peux-tu re-télécharger et ré-essayer ?

Oaristys a probablement trouvé la solution au problème ; dis-nous si c'est tout bon !
Re: Armures immersives SSE 8.1
Posté : 24 mai 2020, 23:01
par SaintSucre
yep je vais faire ça
edit: J'ai crash