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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 14:45
par Bolbit
Ok merci, effectivement, ombre sur on et réglages du mgexegui. Avec une 5870, je joue avec tout au max.
Mention spéciale pour le rendu de l'eau, c'est magnifique.
Je suis revenu 10 ans en arrière.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 14:49
par Inny
Sybran, essaie de jouer sur les options, que ce soit dans le programme de choix des options ou dans MGE XE.
Le guide de personnalisation donne plein d'indices pour ça.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 15:09
par Sybran
J'ai voulu modifier la version de MGE ( j'ai prit la plus vieille ) et je suis donc allé dans MOinstaller.exe dans le répertoire de morrowind et maintenant le jeu refuse de se lancer, j'ai "MGE Error" qui s'affiche " Could not open the mge setting file. Try running MGEgui.exe to recreate the save files. "
Je comprend pas trop là =/ je vais encore vérifier sur le FAQ.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 15:13
par Inny
Lance le programme MGEgui.exe se trouvant dans le dossier Morrowind.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 15:36
par KefCry
Bonjour,
Merci à la confrérie d'avoir mené à bien ce projet titanesque. Ça fait quelques mois que je suivais votre aventure de loin.
De mon côté je rencontre le même problème que Bolbit, j'ai suivi ce qui est indiqué dans la FAQ, mais lorsque le jeu fini de charger (avant le menu principal) il cesse de fonctionner, quand la réponse est "oui" dans les options d'ombrage j'ai un warning "Failed to create shader" tout en étant en mode admin. J'utilise vista 64bit.
Merci encore.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 15:39
par SaintsGaardTV
Bonjour,
En premier lieu, je tiens à vous féliciter ! Réussir à rendre l'installation de tous ces mods si simple et si rapide, ça relève de l'exploit. Je me souviens ces journées entières à tout installer manuellement... quel calvaire quand même..
Donc voilà, pour ma part, l'installation s'est parfaitement déroulée. Simplement, je viens de remarquer un certain manque de luminosité la journée, et la nuit, une nuit si noire qu'on ne voit plus fargoth se rendre à cachette. C'est littéralement une "nuit noire", je ne vois rien à 90%. Pourtant j'ai choisi de conserver la luminosité originale...
Merci d'avance et encore un grand bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet abouti !
PS : je me souviens plus comment on fait pour pouvoir jouer en 1366*768 plein écran.. je suis allé voir dans mon registre, et c'est déjà comme ça. Mais quand je joue, c'est en 1024...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 15:40
par Sybran
Toujours aussi injouable, et même que parfois quand je relance le jeu les graphismes sont les mêmes que le jeu de base ( pas d'herbe, champ de vision limité, et l'eau est de base).
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 15:41
par clau03200
Salut, j'ai tout bien installé correctement en suivant les étapes, et quand je lance le jeu, pendant le chargement un message apparait :
" chunk size 10 too big in chunk WAET_ID in form REGN_ID
max size is 8, data truncated to '#' .
J'ai acheté le jeu sur steam et j'ai utilisé un no cd car j'ai du le changer de répertoire comme indiqué .
Que ce passe t il ? merci
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 15:43
par Inny
Pour changer la résolution, c'est dans MGE XE que ça se passe. L'exécutable est dans le dossier Morrowind.
Si le jeu est trop sombre, essayez de monter la correction gamma dans le menu d'options graphiques depuis le jeu.
clau03200, le MOSG ne fonctionne pas avec un nocd.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 15:48
par clau03200
Merci de ta réponse. Comment je peux faire alors avec cette version steam ?