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Re: Une vie avant la prison.

Posté : 15 juil. 2009, 14:40
par Amako
Elle est réaliste et réalisable. Seulement il est sûr que pour les joueurs rajoutant des mods ce sera plus compliqué.
Il faut alors se résoudre à soit laisser l'introduction du jeu normal soit se rabattre sur les races existantes qui laissent déjà un bon nombre de possibilités au joueur.

Re: Une vie avant la prison.

Posté : 15 juil. 2009, 15:56
par Esteban
Avec un script, on doit pouvoir se débrouiller pour modifier la race de tels PNJ... Je vois bien un objet genre "options de NBB LVAP (la vie avant la prison)" où on aurait le choix entre plusieurs maisons et options...

Re: Une vie avant la prison.

Posté : 16 juil. 2009, 09:46
par Alktor
Bonjour je suis nouveau et j'ai une idee:

Les moddeurs pourraient faire devant la grille de la sortie des egout X coffre, mais ne rien marquer dessus. On en ouvre un au hasard, et on trouve une clé nommée "clé de anvil" par exemple. Alors on se rend a Anvil et on recherche une maison qui correspond a notre clé.

Ou alors X coffre mais 1 qui s'ouvre sans crochetage,l'autre qui s'ouvre en le crochetant mais qui est tres facile, un autre qui s'ouvre en crochetant mais qui est facile etc... puis si on arrive pas à crocheter les autre coffre fermé, on ouvre le 1er qui nécessite aucun crochetage. Et si on réussi a crocheter le coffre difficile, on a une belle maison.

Re: Une vie avant la prison.

Posté : 16 juil. 2009, 10:23
par T!TER
Bonne idée, ;) mais je suis pas sûr que ça ai un sens tout ça... Tu commence à la sortie des égouts ( qu'est-ce que je fous là ? :lol: ) avec des coffres de partout ( tiens des coffres ! :mrgreen: ) et un qui est très difficile ( impossible même de l'ouvrir au début du jeu à part avec un sort qui coute bonbon ! :D ).... En tout cas ça me parait un peu farfelu moi ! :lol:

Re: Une vie avant la prison.

Posté : 16 juil. 2009, 10:26
par Alktor
oui mais moi j'ai dit pour simplifier après tu peux ouvrir un coffre tu as une clé tu vas dans la maison concernée et là tu trouves un objet caché qui ouvre une quête et en faisant la quête tu en apprends plus sur ton passé.

Re: Une vie avant la prison.

Posté : 16 juil. 2009, 16:25
par T!TER
Ouais mais c'est aussi compliqué qu'avant ton histoire à cause des quêtes... :siffle: :mrgreen:

Re: Une vie avant la prison.

Posté : 16 juil. 2009, 16:38
par Alktor
oui au faite le problème c'est que les quêtes on pourrait retrouver par exemple une hache, puis en déduire qu'on était bûcheron. :lol:

Re: Une vie avant la prison.

Posté : 16 juil. 2009, 16:49
par T!TER
Je sais pas mais ça me parait très farfelu ton histoire de coffre... :mrgreen:

Re: Une vie avant la prison.

Posté : 16 juil. 2009, 17:32
par Alktor
Oui, je sais mais je pense que c'est ouvert à toute idéé non ? Puis après si quelque chose vous plaît dans mon idée vous pouvez la recuperer, le mod n'en sera que meilleur

Re: Une vie avant la prison.

Posté : 20 juil. 2009, 19:27
par beluyo
hum mauvaise idée ou alors faut nous empêcher de sortir si on l'a pas fait, souvenez vous qu'on y retourne pour tuer valen dreth donc à ce moment le sort très difficile tu l'as =/ enfin c'est mon avis.Par contre j'avais plutôt pensé à un mod dans l'esprit "fléau des démons", dans la continuité le héros serais issu d'une famille de chasseurs de démons (pouvoirs etc...légende sur l'arme...), un chateaux familiales avec juste le scripts de choix des races.
scénario:chasse aux démons avec la soeurette , elle se fait capturer par euh je sais pas un mage dérangé qui veut étudier les pouvoirs de notre famille on fait un petit dungeon plein de zombie etc.. puis à la fin on tue le mage dérangé , mais malheureusement plus tard on apprend que c'est un membre de la famille de... un comte n'importe lequel toute façon personne y refera allusion.
quand on sort de la prison déclencheur de quête aller chercher la sister et s'assurer que toute la famille vas bien et là libre cours pour le scénario finale au moddeur. ^^