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Re: Kyoma's journal mod
Posté : 13 août 2009, 10:02
par malhuin

Merci à Laurelinde et Vicblivion, enfin un mod fait pour un bordélique dans mon genre qui perd toujours ses post-it !
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 13 août 2009, 11:08
par Vicblivion
Moi je m'en sers pour écrire mon histoire c'est franchement cool, hier soir j'étais fatigué et j'ai écrit(s) que j'ai traduit ce mod, c'est faux je l'ai(es) testé.
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 13 août 2009, 12:53
par apdji
Du coup vic tu veux que je te passe testeur?
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 13 août 2009, 23:54
par Laurelinde
Merci pour le transbahutement

(ah bon ? C'est pas "transbahutage" ? Bah mince alors ! Ça sonnait bien, pourtant...) !
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 14 août 2009, 07:57
par Vicblivion
Passe moi testeur s'il te plait.
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 16 août 2009, 22:21
par Roi liche
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 17 août 2009, 06:32
par Vicblivion
Cool !
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 17 août 2009, 09:58
par Ietro
Petit bug assez bizarre.
En jeu (et sur obmm) le mod me dit qu'il me faut utiliser Obse v0016 ou supérieur. Pourtant j'utilise la v0017b et je n'ai aucun problème avec le menu de configuration ou tout autre mod nécessitant obse.
Moi qui m'était recréé un perso uniquement pour retranscrire son histoire

Re: Kyoma's journal mod
Posté : 17 août 2009, 10:27
par Laurelinde
Oh-oh...
Après avoir fait un p'tit tour dans le tescs... Eh ben je ne vois pas du tout d'où cela pourrait venir.
D'autant que j'utilise cette même version de l'obse et que je n'ai jamais rencontré ce problème...
Donc, désolée si toutes les demandes suivantes paraissent évidentes , mais bon, à tout hasard (un oubli, ça peut arriver), voilà :
Par quelle icône passes-tu pour lancer le jeu ? Si tu utilises autre chose que celle fournie avec l'obse, le message s'affiche-t-il si tu lances ton jeu en utilisant "obse_loader.exe" dans ton dossier "Oblivion" ?
As-tu installé Pluggy ?
Et, en désespoir de cause, as-tu tenté de réinstaller l'obse (même si ça m'étonnerait grandement que ça soit en cause, vu que tes autres mods le nécessitant fonctionnent) ?
Re: Kyoma's journal mod
Posté : 17 août 2009, 11:10
par Ietro
Merci de ton aide.
Je lance mon jeu via le obse_loader.exe, j'ai même essayé en compatibilité pack 2 et en tant qu'administrateur système.
Mon jeu est en 1.2.0416.
J'utilise l'édition goty (avec SE et KOTN installés).
J'ai installé pluggy.
Et j'ai aussi réinstallé obse, une fois en 0017b et une autre en 0018a.