Kyoma's journal mod
Re: Kyoma's journal mod

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Confrère
Moi je m'en sers pour écrire mon histoire c'est franchement cool, hier soir j'étais fatigué et j'ai écrit(s) que j'ai traduit ce mod, c'est faux je l'ai(es) testé.
Modifié en dernier par Vicblivion le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Du coup vic tu veux que je te passe testeur?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Laurelinde
- Confrère
Merci pour le transbahutement
(ah bon ? C'est pas "transbahutage" ? Bah mince alors ! Ça sonnait bien, pourtant...) !

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit bug assez bizarre.
En jeu (et sur obmm) le mod me dit qu'il me faut utiliser Obse v0016 ou supérieur. Pourtant j'utilise la v0017b et je n'ai aucun problème avec le menu de configuration ou tout autre mod nécessitant obse.
Moi qui m'était recréé un perso uniquement pour retranscrire son histoire
En jeu (et sur obmm) le mod me dit qu'il me faut utiliser Obse v0016 ou supérieur. Pourtant j'utilise la v0017b et je n'ai aucun problème avec le menu de configuration ou tout autre mod nécessitant obse.
Moi qui m'était recréé un perso uniquement pour retranscrire son histoire

- Laurelinde
- Confrère
Oh-oh...
Après avoir fait un p'tit tour dans le tescs... Eh ben je ne vois pas du tout d'où cela pourrait venir.
D'autant que j'utilise cette même version de l'obse et que je n'ai jamais rencontré ce problème...
Donc, désolée si toutes les demandes suivantes paraissent évidentes , mais bon, à tout hasard (un oubli, ça peut arriver), voilà :
Par quelle icône passes-tu pour lancer le jeu ? Si tu utilises autre chose que celle fournie avec l'obse, le message s'affiche-t-il si tu lances ton jeu en utilisant "obse_loader.exe" dans ton dossier "Oblivion" ?
As-tu installé Pluggy ?
Et, en désespoir de cause, as-tu tenté de réinstaller l'obse (même si ça m'étonnerait grandement que ça soit en cause, vu que tes autres mods le nécessitant fonctionnent) ?
Après avoir fait un p'tit tour dans le tescs... Eh ben je ne vois pas du tout d'où cela pourrait venir.

D'autant que j'utilise cette même version de l'obse et que je n'ai jamais rencontré ce problème...
Donc, désolée si toutes les demandes suivantes paraissent évidentes , mais bon, à tout hasard (un oubli, ça peut arriver), voilà :
Par quelle icône passes-tu pour lancer le jeu ? Si tu utilises autre chose que celle fournie avec l'obse, le message s'affiche-t-il si tu lances ton jeu en utilisant "obse_loader.exe" dans ton dossier "Oblivion" ?
As-tu installé Pluggy ?
Et, en désespoir de cause, as-tu tenté de réinstaller l'obse (même si ça m'étonnerait grandement que ça soit en cause, vu que tes autres mods le nécessitant fonctionnent) ?
Merci de ton aide.
Je lance mon jeu via le obse_loader.exe, j'ai même essayé en compatibilité pack 2 et en tant qu'administrateur système.
Mon jeu est en 1.2.0416.
J'utilise l'édition goty (avec SE et KOTN installés).
J'ai installé pluggy.
Et j'ai aussi réinstallé obse, une fois en 0017b et une autre en 0018a.
Je lance mon jeu via le obse_loader.exe, j'ai même essayé en compatibilité pack 2 et en tant qu'administrateur système.
Mon jeu est en 1.2.0416.
J'utilise l'édition goty (avec SE et KOTN installés).
J'ai installé pluggy.
Et j'ai aussi réinstallé obse, une fois en 0017b et une autre en 0018a.