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Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1
Posté : 26 déc. 2017, 23:37
par Kana35
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai (galéré a) installé ce mod manuellement sur le site de Nexus ( oui sans NMM , que j'ai installé a la fin

' ) mais du coup il est en anglais.
Je voulais savoir si la version que proposait la Confrérie était en français et si il y avait un fichier de traduction a rajouter dans les fichiers de mon mod ?
Comprenez que je n'ai pas très envie de le désinstaller après avoir galérer 3 réelles heures pour ensuite le réinstaller en français :/
Merci de m'avoir lu , j’attends impatiemment vos retours

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1
Posté : 27 déc. 2017, 11:47
par TheFirstEnd
La version française est également sur le Nexus, pourquoi avoir pris la version anglaise ? Il y a 4 fichiers: 2 anglais et 2 français, une version basique et une version améliorée pour chacune des langues.
Pour l'installation c'est simple, tu copies tout ce qu'il y a dans le fichier .rar dans le dossier data de ton jeu.
Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 5.1
Posté : 02 sept. 2018, 10:19
par Nesisphira
Salut,
Une chance qu'il soit compatible avec AWCR + AE + VIS ?
Super mod en tout cas, merci

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 5.1
Posté : 02 sept. 2018, 18:16
par Velvian
Nesisphira a écrit : 02 sept. 2018, 10:19
Une chance qu'il soit compatible avec AWCR + AE + VIS ?
Il existe un patch de compatibilité sur le nexus.
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/18744
attention a l'ordre de chargement.
Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 5.1
Posté : 23 sept. 2018, 13:16
par Nesisphira
Merci
Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 5.1
Posté : 30 sept. 2018, 09:01
par Titi
Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer ce mod, une vrai merveille, mais cependant je ne comprend pas tout.
Les companions miliciens, je n'arrive pas à les crafter, je suis obligé de les recruter et de les créer à partir de l'objet ressemblant à une balise radio
Et même, j'ai recruté trois miliciens, mais ils sont morts dans la place des artilleurs (le fat man aussi...) et depuis ce moment je n'arrive plus à recruter d'autres miliciens.
Donc est ce bien comme ça que l'on créer des compagnions miliciens ? et pourquoi je narrive plus à recruter d'autres miliciens ?
Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 5.1
Posté : 30 sept. 2018, 19:48
par TheFirstEnd
Euh... les recruter et de les créer à partir de l'objet ressemblant à une balise radio ?
Tu es sûr que tu te trompes pas carrément de mod là ?
Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 5.1
Posté : 03 oct. 2018, 11:39
par Titi
Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 5.1
Posté : 06 oct. 2018, 15:57
par Titi
Re-salut
Donc au final j'ai trouvé deux probleme:
-La version française et anglaise du mod existait (il y avait un conflit entre les deux mods) et cette fois ci je n'ai garder que la version française
-de plus, j'avais installé le mod "minutemen overhaul" que j'ai confondu avec le tien
J'ai donc désinstallé ce mod et j'ai gardé ton mod qui est bien mieux et entièrement
Bref désolé de t'avoir dérangé pour rien
Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 6.0
Posté : 12 juin 2019, 16:47
par Denis
Bonjour,
je suis un inconditionnel de ce mod depuis ... longtemps.
J'utilise actuellement la v5.2 FR qui est, à mon avis, en régression par rapport aux v4.
En effet, il n'est plus possible de se faire accompagner par des miliciens fabriqués au poste de commandement.
Bon là n'est pas mon propos.
Je vois que la v6.0 est sortie.
Il n'y a plus les répertoires Materials, Meshes et Textures.
Est-ce que je dois garder ceux de la 5.2, ou le mod 6.0 suffit à lui-même ?
Merci d'avance pour la réponse.