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Re: Campfire 1.11

Posté : 10 mars 2017, 17:40
par Irwine
Hello,

Tu vas finir par croire que je te poursuis mais je jure que non ^^
Il y a un bug dans campfire tu le verras sur le screen ci-dessous :
Image

J'ai cherché dans l'esp pourquoi ce bug et en faite il s'avère que le premier %.0f% est la source du soucis, ne me demande pas pourquoi, tout ce que je sais c'est que dans la VO il parle d'allumer le feux X secondes plus vite, et que dans la trad apparemment on parle d'allumer un feu X % plus vite.
La fameuse ligne en question : MESG _Camp_PerkDesc_Firecraft DESC
La partie qui pose soucis : Allume le feu %.0f% plus vite ....
Personnellement j'ai supprimé le % derrière le %.0f (ce qui me corrige le soucis de "code" affiché au lieu de chiffres) et j'ai mis secondes avant le plus vite.
En espérant que ça t'aide ^^

Re: Campfire 1.11

Posté : 10 mars 2017, 17:46
par Oaristys
Merci, j'ai corrigé directement ;)

Re: Campfire 1.11

Posté : 22 avr. 2017, 15:27
par Eriane10
J'ai entendu parler d'une extention de campfire qui permettrait de créer des maisons ! (j'imagine déjà mon village à Griffenoire...)
Si un traducteur peut s'en charger, je veux bien tester.

Re: Campfire 1.11

Posté : 22 avr. 2017, 18:00
par Kokhin
Déjà, donne la référence du mod VO. Si on pioche au hasard on a une chance sur 50 000. :D

Re: Campfire 1.11

Posté : 23 avr. 2017, 18:29
par Eriane10
L'extension s'appelle "Hearthcraft" par Dr Monops.

Je veux bien la traduire mais il faudrait que quelqu'un m'explique... ( :boulet: )

Re: Campfire 1.11

Posté : 17 nov. 2017, 15:17
par Lysandre
Bonjour, alors tout d'abord je n'ai aucun problème avec Campfire le mod fonctionne très bien chez moi ( enfin j'ai pas tester tout au détail prés mais ça fonctionne )

Ceci dit je trouve qu'une chose est dommage, c'est d'avoir un écran noir lorsqu'on coupe du bois mort ou qu'on ramasse des branches...
Si je me trompe pas Gerauld avait créé un mod qui permettait de couper les arbres dans Skyrim ( je sais pas ce qui est advenu du mod )
Mais je suis quasiment sur qu'il avait travaillé la dessus...

ça serait tellement génial de pouvoir remplacer ces écrans noirs par quelque chose de mieux...
Genre de pouvoir directement couper le bois sur un arbre...

Re: Campfire 1.11

Posté : 22 déc. 2017, 22:01
par thorel31
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il d'où vient la robe de mage qu'on voit dans une des images du mod (image avec le bouclier magique en forme de dôme bleu) ?
(Je cherche une robe de mage classe, lore-friendly si possible ou pas loin, et assez différente de toutes les robes vanilla.)

Je pose cette question ICI également : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 83&t=25741

Re: Campfire 1.11

Posté : 23 déc. 2017, 06:18
par Kokhin
Pour celle de campfire, je ne sais pas, mais tu peux aller voir là. Les ornements des robes de mages sont différents selon l'école de magie et le rang du mage (apprenti, expert, etc.)

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69289

Re: Campfire 1.11

Posté : 23 déc. 2017, 13:39
par thorel31
OK, merci. :)

Re: Campfire 1.11

Posté : 28 déc. 2017, 21:10
par thorel31
Re,
J'ai testé et joué depuis un bon moment avec les mods Campfire et Soufflegivre.

Mais j'ai un souci. Lorsque je clique sur le 1er talent des compétences de camping : Artisan, une fenêtre n'affiche pas correctement les pourcentages et les rangs concernés, les nombres et pourcentages sont affichés ainsi :

"Allume le feu %.0f% plus vite avec du silex, ..."
Rang : %.0f/%.0f
...etc, : %.0f%% "

Je ne suis pas assez fort en scripts ou autres pour comprendre quel est le problème.
Et du coup, je sais pas si j'ai le bonus que je suis censé avoir en ayant mis un atout dans Artisan.

PS : Le problème ne concerne que la compétence "Artisan". Tous les autres sont corrects, apparemment.