5 Jours et 500 mods plus tard ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: 5 Jours et 500 mods plus tards...
J'installe aussi perso ! C'est bien mieux sur un PC !
Yes, testé, approuvé, et validé. Je commençais à me dire que je me faisait au nouveau système, mais après avoir installé le mod... le système de FO4 est vraiment affreux xD
J'ai édité mon premier post pour en faire un mini-guide résumé pour modder et une liste complète et à jour des mods cités jusqu'à maintenant (plus les trouvailles de ce matin et quelques autres que j'avais pas encore cités).
J'ai édité mon premier post pour en faire un mini-guide résumé pour modder et une liste complète et à jour des mods cités jusqu'à maintenant (plus les trouvailles de ce matin et quelques autres que j'avais pas encore cités).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Mouais... mieux vaut attendre un mod qui te permettra de recharger les batteries plutôt qu'un machin cheaté, imo.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Je suis d'accord, mais c'est toujours une bonne alternative en attendantSylom a écrit :Mouais... mieux vaut attendre un mod qui te permettra de recharger les batteries plutôt qu'un machin cheaté, imo.
à surveiller de TRES près : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/ ... w%3D&pUp=1
Edit : J'ai oublier de le signaler mais avec ce mod, je peux faire tourner mon jeu en ULTRA en gardant 45 fps minimum
Edit : J'ai oublier de le signaler mais avec ce mod, je peux faire tourner mon jeu en ULTRA en gardant 45 fps minimum
Modifié en dernier par Jurema le 21 nov. 2015, 14:08, modifié 2 fois.
Salut à vous,
En premier lieu, merci pour les mods présentés, car difficile de ne pas se perdre sur Nexus,
J'apporte aussi ma contribution venu de Nexus : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/146
Parce que ne pas pouvoir avancer ou allez à gauche quand on construit un bâtiment, ce n'est pas évident
Tout est expliqué, mais il faut installé un logiciel en lien "Autohotkey" puis ensuite récupérer le script, qui est bien entendu modifiable.
Bon, en revanche, pour que ça marche vraiment, il faut remplacer dans le script après "Default Azerty controls"
z::w ; Forward
s::s ; Back
q::a ; Strafe Left
d::d ; Strafe Right
par
z::Send, {w down}
z UP::Send, {w up} ; Forward
s::Send, {s down}
s UP::Send, {s up} ; Back
q::Send, {a down}
q UP::Send, {a up} ; Strafe Left
d::Send, {d down}
d UP::Send, {d up} ; Strafe Right
Ensuite -ne me demander pas pourquoi- il ne reste plus plus qu'en jeu, à modifié les option pour remettre "zqsd" (qui sera noté "wasd"), et miracle, en jeu comme dans le "WorkShop Mod", zqsd fonctionne impec
j'espère que mon explication n'est pas trop brouillonne,
En attendant, bon jeu à tous
Edit : en fin de compte, peut-être que simplement changer dans windows les paramètres du clavier en US fonctionne aussi
En premier lieu, merci pour les mods présentés, car difficile de ne pas se perdre sur Nexus,
J'apporte aussi ma contribution venu de Nexus : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/146
Parce que ne pas pouvoir avancer ou allez à gauche quand on construit un bâtiment, ce n'est pas évident
Tout est expliqué, mais il faut installé un logiciel en lien "Autohotkey" puis ensuite récupérer le script, qui est bien entendu modifiable.
Bon, en revanche, pour que ça marche vraiment, il faut remplacer dans le script après "Default Azerty controls"
z::w ; Forward
s::s ; Back
q::a ; Strafe Left
d::d ; Strafe Right
par
z::Send, {w down}
z UP::Send, {w up} ; Forward
s::Send, {s down}
s UP::Send, {s up} ; Back
q::Send, {a down}
q UP::Send, {a up} ; Strafe Left
d::Send, {d down}
d UP::Send, {d up} ; Strafe Right
Ensuite -ne me demander pas pourquoi- il ne reste plus plus qu'en jeu, à modifié les option pour remettre "zqsd" (qui sera noté "wasd"), et miracle, en jeu comme dans le "WorkShop Mod", zqsd fonctionne impec
j'espère que mon explication n'est pas trop brouillonne,
En attendant, bon jeu à tous
Edit : en fin de compte, peut-être que simplement changer dans windows les paramètres du clavier en US fonctionne aussi
Remarque : ce mod ci http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1204/? est similaire, et apparemment conserve une légèrement meilleure qualité. Après je doute que la différence ne soit gigantesque, just sayin'. Ça vient de Sparrow.Jurema a écrit :à surveiller de TRES près : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/ ... w%3D&pUp=1
@Iskwad : Je vais essayer voir ce que ça dit (changement windows et le script autohotkey, voir lequel des deux marche le mieux), merci
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Effectivement, ça peut etre intéressant 
Les 2 mods remplacent les mêmes fichiers ?
Les 2 mods remplacent les mêmes fichiers ?
Ils remplacent une grosses partie des texture du jeu ouais, je sais pas si c'est du 1 pour 1, et sans MO disponible pour comparer j'ai pas l'intention de me lancer là-dedans
Edit : Ça en couvre moins (pas de vérif' détaillée, mais ça en couvre moins.)
Edit : Ça en couvre moins (pas de vérif' détaillée, mais ça en couvre moins.)
Terry Pratchett
Terry Pratchett