Page 4 sur 8

Re: Immersive Citizens - AI Overhaul

Posté : 04 févr. 2016, 21:27
par Littleprice31
C'est quoi le FTP? Et du coup, merci pour les conseils ;)

Re: Immersive Citizens - AI Overhaul

Posté : 04 févr. 2016, 22:01
par Narsi
Bien gentil de dire que je ne donne pas de réponse alors que j'ai répondu à tes mp...
Donc non je ne suis pas inactif, et j'attends toujours le compte rendu de ton test.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Posté : 14 févr. 2016, 11:53
par Oaristys
Le mod est disponible ici, avec un installateur : Citoyens immersifs - Refonte de l'IA.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Posté : 15 avr. 2016, 21:38
par Hellisio
Etant un mod qui change l'IA, je suppose qu'il est incompatible avec Requiem.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Posté : 16 avr. 2016, 18:34
par Eliown
Non, apparament il est bien compatible avec requiem. Ce qui est normal étant donné qu'il ne change que l'IA des pnjs.

Source de la page du Nexus: "Interaction with "Combat Overhauls" such as Skyre, Requiem & Ultimate Combat
My mod is the first and for now the only one to modify the root AI used by NPCs when they are in combat, therefore, it is compatible with any combat overhauls. Besides, my mod only affects friendly and unique NPCs, so there is no bad or good synergy with those mods. If you use a mod which edits combat styles, friendly and unique NPCs will use my combat styles whatever your load order."

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Posté : 17 avr. 2016, 11:02
par Hellisio
Ah oui, effectivement.. Je n'ai pas penser à aller voir directement le Nexus.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Posté : 08 août 2016, 19:21
par spilomac
J'ai essayer la 2.1, mais elle provoque de gros ralentissements. La 3.1 marche parfaitement, il faudrait si possible le mettre à jour.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Posté : 08 août 2016, 19:42
par Doridion
La 3.1 ajoute une quantité impressionnante de dialogues et autres éléments, en plus de toucher largement plus de pnjs, d'où le fait qu'elle mette du temps a être traduite. Maintenant je ne sais pas si quelqu'un s'en occupe. Si ce n'est pas le cas, je veux bien m'y atteler aprés mes actuelles trads.

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Posté : 30 sept. 2016, 18:54
par benorun974
Des nouvelles de la traduction ?

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Posté : 23 oct. 2016, 17:18
par benorun974
Salut la version est passée en 3.2.3

Édit: ah oui zut, j'avais pas fait attention à la date de mon dernier poste. Bon bin des nouvelles pour la mise à jour?