Re: Jeu de rôle papier.
Posté : 27 juin 2015, 03:19
Je pensai plutôt a un sorcier du Chaos (des Thousand Sons car il n'y a pas d’intérêts sinon tu verras pour la suite) Qui s'est fait capturé lors du Dernier raid sur Fenris, Scellé a coup de relique détenue par l'un d'entre vous (si mon cousin est le seul Space Wolf sa sera lui car son chapitre me détenait) Vous êtes en mission pour n’emmener dans un bastion de l'inquisition pour retirer des informations et m’exécuter, cependant le vaisseau se retrouve pris dans une Tempête Warp et est rejeté sur une planète infestée de Tyrannides (avec genre une apparition de Nurgle a un moment et/ou un Réveil de Nécron (Nurgle comme sa c'est loin d'être des copains a moi donc baston)et puis on improviserai a partir de là.
La relique me prive de tout pouvoir psychique mais le crash et la tempète ayant légèrement désséré l'étau me permet de faire des actions mais a un niveau limité. L'effet de la relique diminuerait avec le montage de niveaux.
Si on va sur un Warhammer fantasy par contre je prend la descendance d'un duc du changement (création des problèmes de contrôle de la partie démoniaques et avantages et désavantages qui vont avec). Au cas ou certains se demandent les Ducs du Changement peuvent prendre la forme qu'ils souhaitent donc l'humain n'est pas si dur. Et sa donne un avantage de l'incertitude niveau RP car qui sait depuis quand le sang de Tzeentch coule dans les veines de la famille et pourquoi s'est il éveillé en moi uniquement. Pour sa Warhammer fantasy donne une cohérence de l'histoire plus simple et puis on peut avoir chacun une histoire personnelle poussée.
La relique me prive de tout pouvoir psychique mais le crash et la tempète ayant légèrement désséré l'étau me permet de faire des actions mais a un niveau limité. L'effet de la relique diminuerait avec le montage de niveaux.
Si on va sur un Warhammer fantasy par contre je prend la descendance d'un duc du changement (création des problèmes de contrôle de la partie démoniaques et avantages et désavantages qui vont avec). Au cas ou certains se demandent les Ducs du Changement peuvent prendre la forme qu'ils souhaitent donc l'humain n'est pas si dur. Et sa donne un avantage de l'incertitude niveau RP car qui sait depuis quand le sang de Tzeentch coule dans les veines de la famille et pourquoi s'est il éveillé en moi uniquement. Pour sa Warhammer fantasy donne une cohérence de l'histoire plus simple et puis on peut avoir chacun une histoire personnelle poussée.