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Re: Skyrim Radioactive

Posté : 27 nov. 2014, 13:33
par Wolfsilver
Salut, finalement, les textures sont en quoi? 1k, 2k,4k? Vu qu sita débattait que le 4k était juste la video x)

Re: Skyrim Radioactive

Posté : 29 nov. 2014, 22:07
par Psymon
Salut, c'est de la haute résolution, mais je ne sais pas quoi par contre ça m'a fait bugué ma partie et sauvegarde.

Re: Skyrim Radioactive

Posté : 29 nov. 2014, 22:16
par Osamodas
Pour vous répondre :
C'est fini ! Ce mod propose un nouvel intérieur pour quelques boutiques de Vendeaume, Blancherive, Faillaise et Markarth. Les magasins sont plus classieux, mieux présentés et surtout, les textures sont en 4k HD.
Pour le plantage, ou alors faut modifier l'ordre de chargement (c'est souvent là la source du problème), ou alors le mod est incompatible avec l'un des autres que tu as, ou alors peut-être que ta carte graphique ne tient pas le coup face à du 4kHD (quoique ça en 2014 ça devient très peu fréquent lol) ^^

Re: Skyrim Radioactive

Posté : 29 nov. 2014, 22:47
par Ezekiel
Bonsoir,

Moi j'ai un petit problème. Le mod est bien installé mais quand je vais dans les boutiques, je me retrouve avec un gros bordel dedans. Des ingrédients par terre et tout. Vous auriez une solution pour remédier à ça par hasard ?

Re: Skyrim Radioactive

Posté : 29 nov. 2014, 23:55
par Osamodas
personnellement, aucune, je hais toutes ces modifications graphiques, ça dénature le charme naturel d'un jeu je trouve :D
mais il m'est arrivé de découvrir la même chose après l'installation de l'un ou l'autre mod, ce que j'ai fait, j'ai tout ramassé à la "reuche" comme un gros acharné, et en revenant deux plombes après, tout avait respawn +/- à la bonne place. par contre je ne garantit pas que ça fasse pareil, je ne sais pas comment réagit un mod graphique ^^

Re: Skyrim Radioactive

Posté : 30 nov. 2014, 21:07
par Naesia
Bonsoir,

Alors oui, comme stipulé dans le "Lisez-moi" j'ai bien marqué que le mod était ENCORE EN CONSTRUCTION. Ce qui veut dire quelques bugs , quelques incompatibilités de meshes et de textures, surtout si vous utilisez des mods comme Improved meshes de GEMS, ou tout autre mods qui rajoutent, modifient ou changent les intérieurs.

Pour les sauvegardes, ne paniquez pas et cherchez sur le nexus : "Savetool". Ce petit utilitaire permet de nettoyer une sauvegarde !

Je répète : tout autre mods qui rajoutent, modifient ou changent les intérieurs des villes RENTRENT EN CONFLIT.

Re: Skyrim Radioactive

Posté : 01 déc. 2014, 03:34
par Isis
En plus de cela, certains objets sont fixes, d'autres non. Donc en passant, en frôlant plutôt, des râteliers d'armes, tous les armes sont arrachées et finissent par terre !
Perso j'ai testé le mod, et après le test je l'ai tout de suite enlevé, trop instable. Et comme Osamodas j'trouve que ça dénature un peu !

Re: Skyrim Radioactive

Posté : 01 déc. 2014, 03:43
par Osamodas
bah perso je disais surtout ça pour tout ce qui concerne les améliorations graphiques du jeu (en gros les mods texturant tout et n'importe quoi en HD, les ladybody et compagnie, etc, je suis de ces joueurs qui préfèrent toujours le rendu original d'un jeu lol même si ça revient parfois à jouer sur des textures à la mode Atari -vous vous souvenez ... PONG :mdr:- pour certains jeux), par rapport à ce mod là, en y repensant après coup (et après observation minutieuse des images), je le placerais plutôt dans la catégorie "contenu", les modifs visuelles je les trouvent pas trop mal, malgré que je préfère quand même les boutiques originales ^^ de toute manière l'instabilité dont tu parles me donne encore moins envie de l'essayer x) pas envie de passer mon temps de jeu à tout remettre en place lol

Re: Skyrim Radioactive

Posté : 01 déc. 2014, 09:49
par Naesia
Le mod ne dénature pas, au contraire, avec un petit ENB il est très immersif dans son visuel. Cela dit, bien que traduit, il reste quelque peu instable.

Je conseille donc aux utilisateurs soit :

1- d'attendre une nouvelle mises à jours que je traduirais de suite.
2- soit de ne mettre aucun autre mod qui puissent entrer en conflit avec celui-là.

Désolé encore pour la gêne occasionnée.

Re: Skyrim Radioactive

Posté : 01 déc. 2014, 12:06
par Ezekiel
Merci Naesia.

Pour ma part, mon problème n'est pas gênant réellement. Je n'ai aucun bug graphique ni rien. Le mod fonctionne bien. C'est juste que les ingrédients, certains objets sont au sol, en bordel dans les boutiques. Mais rien de vraiment super gênant au final. Toute façon, je passe pas ma vie dans les boutiques. Mon Enfant de Dragon n'est pas une fashion victim :siffle: