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Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 10:10
par lt-shadow
Rien à faire mais sinon vous pouvezs me donner le numéro (ID) de l'objet et j'essaye en utilisant "player.additem xxxxxxx 1"
Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 10:14
par Corax
Pour le numéro ID, il faut regarder dans le GECK
Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 10:21
par lt-shadow
Comment fait-on ?
Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 10:38
par lt-shadow
01000ea6 ne marche pas
Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 12:04
par Sylom
Il faut que tu tapes "player.additem XX000ea6 1" avec XX représentant l'ordre du mod sous FOMM.
Par exemple, si à côté du mod CRI il y a marqué 0A, tu devras taper : "player.additem 0A000ea6 1" (et sans les guillemets) dans la console.
Assure-toi également que le mod est activé et que tu n'as pas renommé l'esp.

Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 12:41
par lt-shadow
missing parametrer objectid
Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 13:42
par Corax
CRI SQUAD n'est donc pas activé, essaie d'enlever quelque mods pour voir si il fonctionne
Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 14:40
par lt-shadow
Effectivement ça marche merci bien.
Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 14:57
par lt-shadow
!!! j'ai capté enfait la radio est forcément 0100ea6 et lorsque qu'il me reste que fallout et le cri, falout.ems a un matricule de 00 et cri de 01
Comme l'a fait remarquer Sylom :
Il faut que tu tapes "
player.additem XX000ea6 1" avec XX représentant l'ordre du mod sous FOMM.
Par exemple, si à côté du mod CRI il y a marqué 0A, tu devras taper : "player.additem 0A000ea6 1" (et sans les guillemets) dans la console.
Assure-toi également que le mod est activé et que tu n'as pas renommé l'esp.

Mais le XX vaut 01 (c'est dans le geck) et comme le mod (chez moi) vaut 0b ce n'est pas compatible.
Re: CRI squad
Posté : 04 août 2009, 15:48
par lt-shadow
Résolu => passage en version anglaise et avec la dernière mise à jour .
Tous mes mods sont activés et le mod marche inpec.