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Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 10:10
par lt-shadow
Rien à faire mais sinon vous pouvezs me donner le numéro (ID) de l'objet et j'essaye en utilisant "player.additem xxxxxxx 1"

Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 10:14
par Corax
Pour le numéro ID, il faut regarder dans le GECK

Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 10:21
par lt-shadow
Comment fait-on ?

Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 10:38
par lt-shadow
01000ea6 ne marche pas

Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 12:04
par Sylom
Il faut que tu tapes "player.additem XX000ea6 1" avec XX représentant l'ordre du mod sous FOMM.
Par exemple, si à côté du mod CRI il y a marqué 0A, tu devras taper : "player.additem 0A000ea6 1" (et sans les guillemets) dans la console.
Assure-toi également que le mod est activé et que tu n'as pas renommé l'esp. :hehe:

Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 12:41
par lt-shadow
missing parametrer objectid

Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 13:42
par Corax
CRI SQUAD n'est donc pas activé, essaie d'enlever quelque mods pour voir si il fonctionne

Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 14:40
par lt-shadow
Effectivement ça marche merci bien.

Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 14:57
par lt-shadow
!!! j'ai capté enfait la radio est forcément 0100ea6 et lorsque qu'il me reste que fallout et le cri, falout.ems a un matricule de 00 et cri de 01

Comme l'a fait remarquer Sylom :
Il faut que tu tapes "player.additem XX000ea6 1" avec XX représentant l'ordre du mod sous FOMM.
Par exemple, si à côté du mod CRI il y a marqué 0A, tu devras taper : "player.additem 0A000ea6 1" (et sans les guillemets) dans la console.
Assure-toi également que le mod est activé et que tu n'as pas renommé l'esp. :hehe:
Mais le XX vaut 01 (c'est dans le geck) et comme le mod (chez moi) vaut 0b ce n'est pas compatible.

Re: CRI squad

Posté : 04 août 2009, 15:48
par lt-shadow
Résolu => passage en version anglaise et avec la dernière mise à jour .
Tous mes mods sont activés et le mod marche inpec.