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Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 06 août 2014, 18:31
par Jurema
Merci ^^

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 06 août 2014, 22:17
par TheCrystalius
Silou78 a écrit :
TheCrystalius a écrit :Bonjour, j'ai installé ce mod génial et Merci à vous ! Cependant depuis que je l'ai installé, mes armes à une main se rangent dans le dos :( J'aurais aimé savoir comment désactiver ça pour qu'elles se remettent au niveau gauche de la ceinture. Merci :)
Désolé, je ne sais pas comment le désactiver (c'est peut-être lié au changement de squelette ???)
Sinon faut désinstaller le mod.
MERCI ! J'avais pas pensé que ça pouvait venir de la modification des squelettes, j'ai suivis ton conseil, j'ai remis les anciens squelettes et ça marche ! En plus ça n'affecte pas les améliorations graphique. Merci !

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 07 août 2014, 02:17
par Silou78
Merci pour ton retour d'information. :maitre:

Tu as remplacé le squelette par quels fichiers ?

Je viens de voir que l'auteur a fait une version 1.1 dans lequel justement il n'utilise plus de squelette modifié.
Me reste plus qu'à mettre à jour la trad et surtout le fomod et le test... :)
Edit: par contre il n'inclus plus de version permettant d'être indépendant de Sos et FemFeet...
Donc y'a du taf pour refaire un packaging indépendant... :triste:

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 08 août 2014, 12:37
par Jurema
Elle est grosse l'archive :/
Bon, je reporte ce mod à quand j'aurai un pc avec une gtx770, ma petite gt520m risque de mourir sous mes yeux sinon xD

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 16 août 2014, 10:46
par Silou78
TheCrystalius a écrit :
Silou78 a écrit :
TheCrystalius a écrit :Bonjour, j'ai installé ce mod génial et Merci à vous ! Cependant depuis que je l'ai installé, mes armes à une main se rangent dans le dos :( J'aurais aimé savoir comment désactiver ça pour qu'elles se remettent au niveau gauche de la ceinture. Merci :)
Désolé, je ne sais pas comment le désactiver (c'est peut-être lié au changement de squelette ???)
Sinon faut désinstaller le mod.
MERCI ! J'avais pas pensé que ça pouvait venir de la modification des squelettes, j'ai suivis ton conseil, j'ai remis les anciens squelettes et ça marche ! En plus ça n'affecte pas les améliorations graphique. Merci !
Bon, il y a quand même un problème si tu remets le squelette original du jeu : enlève les habits/armure de ton perso pour voir => CTD. :mrgreen:

Bonne nouvelle, je travaille sur une option pour avoir un squelette modifié qui permet le port des lames (épées à une main, dagues) au niveau de la hanche gauche (comme le jeu d'origine, du coup les animations pour dégainer/rengainer sont synchrones avec les emplacements) au lieu de dans le dos.

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 16 août 2014, 11:01
par Silou78
Les "nouveautés" commentées de la version 1.1 du mod original :

Version 1.1
  • Included "Penis Patch" in main file, consolidated download.
    => euh... étant donné que je ne peux/veux pas repackager SchlongMachin, osef :D
  • Removed body and skeleton files altogether. People don't understand how it works and it's too much of a hassle.
    => alors ça c'est ballot ! :triste: C'est justement "the" option qui permet de s'affranchir de SchlongTruc :colère:
  • Released the More Hair version of the hairy body which features thicker, darker bodily hair.
    => ah ouais ? j'ai téléchargé "Hair" et "More Hair" en 'balanced' et 'quality' : dans les 2 cas ce sont les mêmes fichiers et ça n'apporte pas plus de poils, ni plus foncés ou plus fins que la version 1.0, l'auteur nous a fait une blague là :siffle:

Donc en résumé : PAS de mise à jour en 1.1 => complétement inutile (point de vue texture), et même pas possible sans squelette.

MAIS : je prépare un nouveau package 1.0 t1 pour inclure l'option squelette avec port d'arme traditionnel (voir mon post au-dessus).

Nota : je vais également voir si je peux pas optimiser la taille des textures (il y a des bons outils pour ça) afin d'alléger le mod et épargner (un peu) les configs modestes.

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 16 août 2014, 21:46
par Silou78
Version 1.0 t1 terminée.
L'archive décompressée avant installation est passée de 447 Mo à 257 Mo, et une fois installée environ 170 Mo. Cela devrait soulager un peu les configurations plus modestes. Et tout ça sans perte de qualité.

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 18 août 2014, 09:51
par Koala
Mod en 1.0 t1 disponible :) : CMO - Amélioration des corps masculins

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 18 août 2014, 11:24
par Silou78
Merci Koala :maitre:

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Posté : 19 août 2014, 01:31
par kingkaiser67
Excusez moi mais j'ai une question. Surement stupide d'ailleurs.
CMO et XCE ne sont pas compatible et nécessite d'overwrite l'un ou l'autre, il n'y a pas un moyen de les faire marcher ensemble?