Le vide, c'est triste maintenant...
Re: Mon petit rpg que je créée, histoire d'avoir votre avis
et oui Ewilan, une dessinatrice que même le roi liche ne pourrais pas défaire 

- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant
Re: Mon petit rpg que je créée, histoire d'avoir votre avis
Projet vide, ça arrive...
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 01 juin 2015, 17:11, modifié 3 fois.
- Martinovsky
- Confrère
Re: Fantasia RPG Topic remis à Jours, créé par Overlord-laha

- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant
Dans le jeu? Créer son propre perso?
Hey bien un projet , plus une idée qu'autre chose, a été penser a propose de cela a été pensé à propos de cela (?), le Mode Aventure Fantasia RPG
le principe serait que lorsque tu commences le jeu, tu as le choix entre = Jouer l'histoire du jeu
Ou
Créer son perso, de la classe souhaitée puis par la suite engager des personnes dans son équipe.
En gros tu pourras te créer un perso avec son Nom que tu as choisi, sa classe que tu as choisie,et son apparence.
Mais ceci n'est encore qu'une idée, mais si elle voit le jour elle sera sous forme de add-on.
Les quêtes seront les même que si tu jouais en mode histoire, la seule différence serait que tous les endroits sont visitables DIRECTEMENT sans avoir besoin de les débloquer. (Entre autres, le dark World et le Land Of Carnage seront visitables dès le début du jeu.)
Après une idée pareille est t-elle vraiment utile? Pendant le jeu tu peux te créer ta propre équipe en engageant des personnages plus au moins différents dans ton équipe avec le quelle (pour lesquels ?) tu CHOISIS LEUR NOM, donc ça revient à créer sa propre équipe personnalisée.
je ne sais pas si je suis clair ou non... Le nouveau topic de présentation explique tout cela en détaille.
voilà
Hey bien un projet , plus une idée qu'autre chose, a été penser a propose de cela a été pensé à propos de cela (?), le Mode Aventure Fantasia RPG
le principe serait que lorsque tu commences le jeu, tu as le choix entre = Jouer l'histoire du jeu
Ou
Créer son perso, de la classe souhaitée puis par la suite engager des personnes dans son équipe.
En gros tu pourras te créer un perso avec son Nom que tu as choisi, sa classe que tu as choisie,et son apparence.
Mais ceci n'est encore qu'une idée, mais si elle voit le jour elle sera sous forme de add-on.
Les quêtes seront les même que si tu jouais en mode histoire, la seule différence serait que tous les endroits sont visitables DIRECTEMENT sans avoir besoin de les débloquer. (Entre autres, le dark World et le Land Of Carnage seront visitables dès le début du jeu.)
Après une idée pareille est t-elle vraiment utile? Pendant le jeu tu peux te créer ta propre équipe en engageant des personnages plus au moins différents dans ton équipe avec le quelle (pour lesquels ?) tu CHOISIS LEUR NOM, donc ça revient à créer sa propre équipe personnalisée.
je ne sais pas si je suis clair ou non... Le nouveau topic de présentation explique tout cela en détaille.
voilà
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage plus-que-tardif
Raison : passage plus-que-tardif
bonjour bonjour alors j'aurais peut-être une idée de sets d'équipement qui est directement sortie de la série dragon quest les fan comprendront bien que je parle du légendaire équipement zhénitien qui contient un bouclier une épée une armure et un casque tous avec des effet magique donc ci l'idée te parais pas trop ***** je veux bien te donner les effet magique bon bas voila .
salut !
ps la demo est génial !!
salut !
ps la demo est génial !!
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant
Re: Fantasia RPG, par Overlord-laharl53 (MAJ)
Alors déjà me revoilà! De Retour, les vacances Finit et Snif... Mais j'ai beaucoup avancer sur mon RPG!
Sinon pour répondre à Bauruse
oui c'est pas mal comme idée, je me souviens de tout cet équipement de Dragon Quest XD même que je n'ai jamais eu le courage de tout finir lol, Mais pourquoi pas j'ai bien fait pas mal d'armement qui font allusion a Diverse Jeu, Donc pour le zhénitien oui je serais partant pour rajouter cela a mon RPG.Précise moi par contre leur pouvoir s.v.p
Merci
et contents de voir que la Demo de mon RPG te plaise 
Sinon pour répondre à Bauruse

Merci

Re: Fantasia RPG, par Overlord-laharl53 (MAJ)
bonjour bonjour alors je poste la réponse impeux tard mais j'ai été privée de mon chère ordinateur pendant tout les vacance alors pour léquipement zénithien voila les stat
épée : attaque de 216 (pour les stats a toi de voir les point de défense et d'attaque)et peux enlever le bonus d'un ennemis
armure : défense de 82 et a 50% de chance de bloquer une attaque magique 100% de chance pour une attaque de glace
bouclier : 60 de défense et peux augmentez légèrement la défense d'un membre du groupe
casque : 50 de défense mais na aucun effet magique et voila tu a les stats
baurus
épée : attaque de 216 (pour les stats a toi de voir les point de défense et d'attaque)et peux enlever le bonus d'un ennemis
armure : défense de 82 et a 50% de chance de bloquer une attaque magique 100% de chance pour une attaque de glace
bouclier : 60 de défense et peux augmentez légèrement la défense d'un membre du groupe
casque : 50 de défense mais na aucun effet magique et voila tu a les stats
baurus
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
- Overlord-laharl53
- Traducteur aspirant
Re: Fantasia RPG => Yume Sekai Irrogua(MAJ)
Merci je note toute c'est information
en attendant je remet à jour le topic de présentation 
voilà voilà

voilà voilà
petite question: et pour le gant d'Ambarinal ça en est ou ? 

- ELya Pacifiste
- Confrère
De plus en plus intéressé par ce projet surtout depuis qu'il y a des fouets 

Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."